Canvas Logo

15 – 16 juin 2019 : 6ème Journées Nationales de la Moto et des Motards

lundi 8 avril 2019 , par Ben

Depuis maintenant 6 ans, le Centre National de Formation et de Sécurité Routière (CNFSR), Club 14 et Detocom proposent à tous les motards un événement deux-roues mêlant passion et raison. Avec une fréquentation de plus de 7 200 visiteurs, l’édition 2018 a confirmé que les JNMM* sont devenues un incontournable du calendrier moto.

Organisateurs, partenaires et exposants vous donnent d’ores et déjà rendez-vous les 15 et 16 juin prochain à la Caserne Lariboisière de Fontainebleau pour participer à la 6 -ème édition de l’événement. Comme chaque année, les principaux acteurs du monde de la moto se réunissent pour sensibiliser le public à la sécurité routière et faire découvrir les innovations de demain. Comme en 2018, des essais encadrés par les instructeurs de la caserne de gendarmerie seront proposés. Ces derniers avaient séduit plus de 1200 participants l’année dernière. Les visiteurs pourront également peaufiner leur conduite en participant aux parcours de maniabilité et aux trajectoires de sécurité.

Parmi les exposants, des start-ups vous feront découvrir les dernières innovations en termes d’équipements de sécurité et d’accessoires moto. Les visiteurs auront la possibilité d’assister à des démonstrations et de tester les produits qui seront prochainement commercialisés sur le marché. L’édition 2019 s’annonce prometteuse. Le CNFSR, Club 14 et Detocom espèrent accueillir encore plus de visiteurs que lors des éditions précédentes.

JNMM pratique

Journées grand public
Samedi 15 juin de 11h à 19h
Dimanche 16 juin de 9h à 18h

Tarif
Entrée et stationnement gratuits


Ecole de Gendarmerie de Fontainebleau
Centre de Formation à la Sécurité Routière à la Caserne Lariboisière de Fontainebleau (77)
24 avenue du Maréchal de Villars 77300 Fontainebleau

Journées Nationales de la Moto et des Motards

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles