Canvas Logo

23 – 25 novembre 2018 : salon Moto Légende

jeudi 30 août 2018 , par Jean-Claude

Le Salon Moto Légende, c’est un village de 80 clubs, 250 exposants et une bourse d’échanges couverte. Vous y trouverez tous les services vous permettant de vous assurer, vous équiper et restaurer vos motos. Découvrez le programme en avant-première : une ouverture sur trois jours pleins, de nouveaux espaces d’exposition et une vente aux enchères.

Triumph à l’honneur

Cette année, l’exposition principale mettra Triumph sous le feu des projecteurs avec une vingtaine de motos retraçant l’histoire de la marque. Le constructeur présentera également la gamme actuelle et les nouveautés 2019 seront à découvrir.

Honda CBX, 40 ans de légende

Une seconde exposition sera consacrée aux 40 ans du Honda CBX avec des modèles emblématiques rassemblés par le CBX Club de France.

De nombreux constructeurs présents

Le Salon Moto Légende permet aux constructeurs de présenter leur gamme et leurs nouveautés. Moto Guzzi, Yamaha, Indian, Boss-Hoss, Midual ont déjà répondu présents et d’autres viendront compléter cette liste très bientôt.

La vente aux enchères
Après le succès de la première édition, l’étude Osenat organisera une vente le samedi 24 novembre en fin d’après-midi. Environ cent motos seront proposées à la vente et exposées dès le vendredi matin au public.

Pour présenter des motos à la vente vous pouvez contacter l’expert de l’étude Stéphane Pavot

Salon Moto Légende pratique

Dates : 23, 24 et 25 novembre 2018
Lieu : Parc Floral de Paris - Porte de Vincennes
Horaires d’ouverture :
Vendredi 23 novembre : 11h - 22h
Samedi 24 novembre : 10h - 19h
Dimanche 25 novembre : 10h - 18h

Entrée : 16 € / jour (14 € en prévente sur le site du salon) - gratuit pour les moins de 12 ans

Salon Moto Légende.


Le Salon Moto Légende est organisé par les Éditions LVA
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l’Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent huit titres : cinq magazines, deux hebdomadaires et un bimensuel. Tous propulsent l’univers de la collection. Parallèlement à son activité d’éditeur de presse, les Éditions LVA organisent deux événements dédiés aux deux-roues de collection : le Salon Moto Légende 23, 24 et 25 novembre 2018 et les Coupes Moto Légende au printemps.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles