Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Evénements > Balades à scooter > 4ème Motors and Soul 2017 : week-end riche en sensations les 2 et 3 (...)

4ème Motors and Soul 2017 : week-end riche en sensations les 2 et 3 septembre

mardi 22 août 2017, par Christian

Rides, balades, concours de style, essais motos, expositions, village Lifestyle, food trucks, concerts, barbiers et tatoueurs, mode et accessoires, stands constructeurs, aire de jeux, concerts et arts de rue…Motors and Soul propose un programme varié et intense aux amoureux des autos et motos de caractère dans un lieu bucolique et prestigieux.

La liste des festivités est longue pour satisfaire tout un chacun : des balades à thèmes, des expositions de véhicules, des démonstrations, deux concours de style mais aussi un village Lifestyle, des expositions photos, des animations et même des concerts ! Sans oubliez les food trucks pour se régaler.

Passer du virtuel au réel

Cet événement unique est le rendez-vous des communautés aux goûts multiples très actives sur le net. Motors and Soul met tout en œuvre pour créer une ambiance chaleureuse et hétéroclite pour que se côtoient propriétaires de Indian, Harley Davidson, Triumph, BMW, Mustang…

Un programme d’exception et des animations pour tous et toutes, petits et grands.

De tous nouveaux itinéraires pour tous les goûts

Les derniers repérages des Rides moto et des Balades auto ont été effectués pour proposer des itinéraires totalement nouveaux pour cette 4ème édition. De belles routes Scéniques pour découvrir les plus beaux paysages de la Vallée de Chevreuse, des Viroleuses pour négocier les plus beaux virages, Zen pour apprendre les gestes qui détendent les parties du corps endolories par de nombreuses heures de conduite, Vintage pour les véhicules d’avant 1981 et Photo pour apprendre à shooter sa machine à l’arrêt dans des cadres différents sous la conduite d’un photographe.

À découvrir sans modération pour tous les styles de passion.

Deux concours de style pour l’édition 2017

Fort de son succès, le Grand Prix du Style Motors and Soul sera double et récompensera en 2017 les propriétaires de voitures le samedi et de motos le dimanche.

Les participants, 30 dans chaque catégorie, défileront devant les membres du jury et le public en présence de leurs véhicules. Belles mécaniques mais aussi tenues vestimentaires assorties à l’année du véhicule seront mises à l’honneur.

Attention nombre de places limité pour les Concours de Style, les Rides et les Balades
Pré-inscription obligatoire sur http://motors-and-soul.com/ via la billetterie en ligne

Un programme musical de caractère pour rythmer ce festival

Samedi
Samedi midi avec Mathilde et Stéphane, deux amoureux de la moto associant guitare et voix sur un son groovy and soul. Leurs initiales forment le M&S de Motors and Soul…

Samedi après-midi avec les Bad Men, des plus obscurs cambos sortis tout droit des nuggets de Lenny Caye, des Flamin Groovies de 72, en passant par Doctor Feelgood et les Inmates, les Badmen vont une fois de plus nous replonger dans un univers rock qui décoiffe !

Un avant-goût des concerts :
Bad Men
Troublemakers
Soul Shaker

Dimanche
Dimanche midi et à 16h00 avec Minnie Valentine & the Troublemakers, un groupe de Jazz parisien pas comme les autres qui se nourrit des influences de 3 personnalités aux univers bien distincts : MINNIE VALENTINE, chanteuse jazzy et effeuilleuse mutine, LIONEL HUBERT, multi-instrumentiste expérimentateur et producteur de musique électronique, et ANTOINE LADOUE, batteur percussionniste.

Dimanche après-midi avec les Soul Shaker, 5 passionnés de musique et de son vintage revisitent des morceaux Soul, Blues, Jazz & Funk, qui une fois mélangés au "Soul Shaker" donnent un cocktail détonnant qui étanche les soifs de bonne musique et "secoue les âmes" !

Motors and Soul

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Essai formation obligatoire 125cc : business en formation

Pour le titulaire d’un permis, la formation 125cc est obligatoire : si ce dernier ne conduisait pas un 2 ou 3 roues avant 2011, le permis de catégorie B a au moins deux ans. La formation en question peut être suivie dès le mois qui précède la date anniversaire des 2 ans d'obtention du permis B. Si (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais