Canvas Logo

Agenda 2017 : Motos de légende pour ne rien oublier

mardi 6 décembre 2016 , par Wam

La nouvelle année pointe son nez et il est temps de changer d’agenda. C’est effectivement le moment ou jamais et les éditions Hugo&Cie ont justement la bonne idée d’éditer un agenda spécial Motos de légende.

Une semaine, une moto

Posé sur le bureau, l’Agenda 2017 Motos de légende vous permettra d’inscrire vos rendez-vous, prendre des notes, consulter la fête du jour ou les jours fériés... tout en admirant le modèle de motos ou de voitures de la semaine.

L’agenda se présente ainsi par semaine et une moto tient le dessus non pas du pavé mais de la semaine. Cette moto est accompagnée d’un commentaire resituant la moto, le pilote dans son contexte.

En statique, en dynamiques, les motos vous rappelleront vos rendez-vous, une marque, une histoire. Saviez-vous que la Yamaha VMax Carbon est un modèle spécial 30 ans de VMax ? Qu’Andrea Dovizioso a, malgré un retour de sa Ducati parmi les meilleures, redoublé de malchance en 2016 et a pourtant trouvé la voie des podiums ?

Un agenda Motos de légende, pour ne rien oublier.

Prix public : 14.99€
106 pages
18x24 cm

Hugo&Cie.




Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles