Canvas Logo

Artelec Emeraude : edition limitée 20 exemplaires

lundi 14 novembre 2016 , par Arthur

La marque de scooters électriques made in France propose un scooter unique. Cette collection capsule, limitée à 20 exemplaires, a été précieusement pensée par des femmes pour des femmes.

L’Artelec s’habille d’une robe verte aux reflets émeraude foncé, d’une selle bi-matière grand confort et se dote de plusieurs options. Cet esthétisme hors du commun marquera les esprits, tant part l’élégance et la pureté de ses formes que par son confort et son ingéniosité.

La marque française de scooters électriques sort à l’occasion du salon du Made In France un nouvel Artelec Emeraude. Pour cette occasion, ECCITY Motocycles propose un scooter unique, une collection capsule limitée à 20 exemplaires, précieusement pensée par des femmes pour des femmes.

  • Sa selle Bultex en croco et nubuck, entièrement réalisée à la main par un sellier spécialisé à Nice (NMB Design), lui confère une assise exceptionnelle, aussi bien pour la conductrice que pour son passager.
  • Le Top Case, assorti à la carrosserie, est équipé d’un dosseret, gage de sécurité pour le passager, qui rappelle en toute discrétion la selle confort.
  • Ses amortisseurs réglables lui confèrent une sensation de réel confort sur route. Avec sa bulle haute et son autonomie de 100 km, les trajets quotidiens deviennent des moments de pur bonheur, et toujours en silence.
  • Le support Smartphone intégré permettra à la conductrice de rester connectée, et d’être guidée par un GPS tout en conduisant.
  • La marche arrière de série renforce encore plus la maniabilité du scooter. Elle s’avère des plus utiles en situation de manœuvres difficiles (sortie de stationnement en pente ou très étroit...) ou pour les femmes qui portent des talons.
  • Le plancher plat de l’Emeraude permet à la conductrice de bien stabiliser sa position assise et de joindre ses pieds, qualité appréciée notamment par les femmes vêtues d’une jupe.
  • Le crochet pour suspendre un sac, accessoire indispensable pour les femmes d’aujourd’hui.

Prix public 8 490 € ttc (version 6 kW, catégorie 125, prix hors bonus écologique à déduire), livré et immatriculé.
Série limitée à 20 exemplaires.

Rendez-vous sur le stand E04 pour découvrir ce petit bijou 100% électrique

Artelec au MIF.
Eccity Motocycles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles