Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Scooters > Askoll > eSPro > Askoll eSPro45 et eSPro70 : à l’heure italienne

Askoll eSPro45 et eSPro70 : à l’heure italienne

mercredi 28 mars 2018, par Christian

Scootlib choisit Askoll pour livrer la cuisine italienne à domicile lors de Parizza, le salon de référence de la restauration italienne à Paris.

En association avec Scootlib, leader sur le marché de la location de scooters pour les professionnels de la livraison, Askoll présente ses eSPro45 et eSPro70 : scooters électriques spécialement conçus pour le business de livraison. Une opportunité unique de se faire connaître auprès des professionnels de la restauration qui proposent un service de livraison à domicile, sensibles à l’impact que les deux roues électriques ont sur l’environnement, et aux économies réalisées (pour rappel un eSPro se recharge entièrement pour quelques centimes d’€).

« Ce salon est une excellente opportunité pour Askoll de présenter son offre dans un secteur en plein développement, avec la volonté de devenir un acteur incontournable sur le marché de la livraison en deux roues électriques », déclare Vincent Beschizza, Country Manager France. Et de continuer « Nos actions seront menées dans cette direction afin d’accroître et de créer de nouvelles collaborations avec des partenaires tels que Scootlib ».

De plus, le gagnant du French Pizza Championships se verra offrir un scooter eSPro : de quoi assurer la livraison de la meilleure pizza italienne en France qui saura garder tout le goût de l’Italie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Radars : avertisseurs et détecteurs

A l'heure où il est question de supprimer les panneaux avertissant de radars fixes, il est intéressant de faire le point sur les avertisseurs et les détecteurs de radars. Avertisseurs Ces appareils sont tout ce qu'il y a de légaux. Comment fonctionnent-ils ? Couplés à un GPS, ils vous avertissent (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais