Canvas Logo

Autonomy 2019 : Askoll et Pink Me tiennent salon

mardi 15 octobre 2019 , par Christian

Le salon Autonomy, c’est le salon des solutions de mobilité durable. Il se tient à Paris les 16 et 17 octobre prochains. A cette occasion, Askoll et Pink Me annoncent leur présence, naturellement.

Askoll

Acteur de la mobilité urbaine, la marque italienne de scooters et vélos électriques Askoll annonce sa participation à la 4e édition du salon Autonomy dédié à la mobilité urbaine, qui se tiendra les 16 et 17 octobre à la Grande Halle de la Villette à Paris. Constructeur européen et leader en Italie, le groupe Askoll est engagé dans les questions environnementales depuis 2008, année durant laquelle il a acquis le fabricant de moteurs électriques Emerson Appliance Motors Europe. C’est tout naturellement que Askoll prendra part à cette manifestation de dimension internationale qui accueillera le sommet mondial de la mobilité urbaine ayant pour enjeu de construire la mobilité de demain.

Askoll et Autonomy, des valeurs communes. En 2015 Askoll a fait officiellement son entrée sur le marché de la mobilité en proposant aux particuliers mais aussi aux entreprises ses premiers véhicules électriques, tandis que la première édition du salon Autonomy se tenait à Paris. Durant ce rendez-vous parisien dorénavant annuel, les entreprises créatrices de solutions de mobilité adaptées aux enjeux contemporains telles que Askoll et les décideurs institutionnels et privés se retrouvent avec pour objectif d’accompagner la transition vers une mobilité intelligente et durable en créant des passerelles entre les différents intervenants. Cette année le salon rassemblera 220 exposants dont Askoll qui présentera notamment les nouvelles versions Evolution de scooters électriques connectés. En 2019, Askoll a encore élargi sa gamme de vélos électriques avec l’eB4 et de l’eB5 au printemps. La gamme Askoll sera exposée sur le stand avec des modèles disponibles à l’essai sur les pistes mises en place sur le salon.

Pink Me

Au salon Autonomy, Pink Me annonce quatre nouveautés.

Nouveauté n°1

Premier scooter-école électrique du marché, le PinkMe est équipé d’un kit anti-chocs pour faciliter l’apprentissage de la conduite pour les débutants. Une exclusivité Pink Mobility !

Nouveauté n°2

Utilitaire électrique trois-roues, le PinkMonster vient renforcer la gamme de livraison de Pink Mobility avec sa capacité d’emport de 300 à 600 l et 150 kg.

Nouveauté n°3

Déjà commercialisé depuis 2 ans, le PinkStyle fait peau neuve avec une nouvelle chaîne de traction créée par Pink Mobility. Plus robuste et plus économique, le PinkStyle Lite s’affiche au prix de 2949 € TTC.

Nouveauté n°4, la dernière de 2019 !

Le PinkSharing est la deuxième nouveauté 2019 : une solution clé-en-main de flotte en libre-service par Pink Mobility avec géolocalisation, appli en ligne aux couleurs du gestionnaire de flotte, paiement à la minute, service après-vente, etc. Une offre personnalisable et modulaire, disponible maintenant.

Autonomy pratique

Quand
16 et 17 octobre 2019
De 09hh00 à 18h00.


Grand Halle de la Vilette

Autonomy 2019.

A lire également :
Essai Askoll eS3 Evolution : le même, en mieux
Essai Pink Me : électrique pour voir la ville en rose.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles