Canvas Logo

Bell au Mondial 2018 : intégral Eliminator

jeudi 4 octobre 2018 , par Christian , StephaneC.

Pour 2019, Bell Helmets présente son nouveau casque Eliminator. Cet intégral vient enrichir la gamme composée de jets et d’intégraux avec un design très affirmé pour les amateurs de produits de caractère.

Kenny Foray était sur le stand pour présenter le nouveau casque de Bell, avec sa bonne humer coutumière.

JPEG - 83.4 ko

Bell Helmets, icône incontournable du casque et leader dans l’innovation pour la protection de la tête, présente aujourd’hui le nouveau casque Eliminator. Bell Helmets rend hommage à ses premiers casques, tout en répondant aux les normes de sécurité modernes. Avec son style audacieux et des performances Street affirmées, l’Eliminator répond aux besoins de nombreux motards, qu’ils soient amateurs de V-Twin ou Modern Streetfighter.

Eliminator est également équipé de la visière Bell ProVision™, dotée de la technologie antibuée grâce à son double vitrage exclusif.

Eliminator est disponible en fibre de verre composite ou en fibre de carbone, possède un système de ventilation performant qui lui donne un style unique et possède de nombreux atouts fonctionnels, à faire pâlir la concurrence.

La nouvelle visière ProVision™ est homologuée ECE et a surpassé tous les tests anti-buées. Elle peut être utilisée sous toutes les conditions de conduite, tant sur les trajets quotidiens que sur la piste. La visière est disponible en 8 teintes.

« Le premier casque produit en série a été développé par Bell Helmets en 1954. L’entreprise possède une longue histoire avec l’industrie et son objectif premier reste la performance. Nous avons donc perpétué cette histoire et conçu un casque inspiré des courses moto pour le pilote de tous les jours » raconte Chris Sackett, Vice-Président chez Bell Helmets.
« Nous sommes fiers de développer des casques qui, non seulement, protègent les motards, mais offrent également un nombre important de fonctionnalités recherchées par les pilotes. » Eliminator possède une allure agressive parfaite pour pilote souhaitant brûler de la gomme, marquer son terrain ou posséder la ville.

L’empreinte ADN du Eliminator s’inspire de la longue histoire de la moto US où règne les dragsters, les drapeaux à damiers, les aventures intenses et de circuits incroyables. Il a été pensé pour un usage au guidon de motos de grosses cylindrées dénuées de protections et de carénages tels les roadsters, les cruisers, a fortiori dans un environnement particulièrement chaud, d’où ce travail particulier apporté à la ventilation.

Le système de ventilation haute performance du Eliminator a été développé pour offrir au pilote un confort constant a fortiori l’été lorsque la chaleur est importante. De nouvelles entrées d’air apparaissent sur la calotte. L’air s’y engouffre plus rapidement et en plus grande quantité via les différents canaux afin d’être réparti de façon homogène autour de la tête. De nouveaux canaux dans la mentonnière diffuse l’air sur la partie basse du casque jusque dans les garnitures en mousse. Il est possible de les fermer au moyen d’une commande à l’intérieur de la mentonnière.
La plus récente addition à la gamme Bell Helmets est un produit qui perpétue notre esprit d’innovation et marie légèreté à une forme parfaite, avec la légendaire protection de Bell Helmets.

Le casque Eliminator, disponible dans une variété de coloris, sera en vente à partir de Décembre 2018 chez nos revendeurs agréés.

Caractéristiques Eliminator

  • 2 possibilités de coques : fibre de verre composite ou fibre de carbone
  • Visière anti-buée ProVision™ avec optique de Classe 1
  • Mousses intérieures moulées, compatibles avec système de communication
  • Maintien de jugulaire Magnafusion
  • Compatible tout type de lunettes
  • Visière fumée extra sombre incluse avec le modèle carbone
  • Intérieurs antibactériens, démontables et lavables

Certification : DOT & ECE
Tailles de XS à 3XL (7 ou 8 tailles selon les modèles)
Garanti 5 ans

Les pilotes peuvent joindre le groupe et suivre les dernières innovations de Bell Powersports sur Facebook, Instagram, Twitter, and YouTube.

Au salon, retrouvez Bell Helmets, Hall 3, Allée A, Stand 40.


Honda au Mondial 2018 : Super Cub {JPEG}


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles