Canvas Logo

Bihr 2015 : 40 ans - jeu concours Forty Bike

mardi 6 octobre 2015 , par Christian , Arthur

En 2015, Bihr fête ses 40 ans d’existence et la fondation de la marque par Cyrille Bihr en 1975. 40 ans et nous n’avons pas vu le temps passer !

A l’âge de la maturité, pas question d’arrêter de s’amuser pour Bihr !

BIHR GAMES : un jeu-concours « événement »

Pour marquer cet évènement et cet anniversaire, Bihr organise un jeu-concours dont le parrain est Johann Zarco, actuel leader du championnat du monde Moto 2.

Quoi de plus beau pour un anniversaire que de gâter les fans de moto ?

L’équipementier propose aux conducteurs de deux roues un jeu interactif : une vidéo mettant en scène la passion de la moto à poster sur le site du jeu, un classement selon la popularité, le tout partagé sur les réseaux sociaux, voici la recette pour accéder à des lots de prestige.

SR 400 « Forty Bike »

Le premier prix est Yamaha SR400, préparée « Forty Bike ». Une moto d’exception avec un look vintage !

Un modèle unique et collector en perspective !

Fruit de 40 ans de passion, la Bihr Forty Bike de 1975 a été entièrement relookée avec le meilleur des accessoires de BIHR et de ses partenaires.



Jeu- concours Forty Bike

Pour participer au jeu-concours, rien de plus simple.

Il suffit de réaliser une vidéo et de la poster sur le site dédié. A l’issue du concours, le dimanche 15 novembre à minuit, les 3 premières vidéos au classement seront sélectionnées. Les vainqueurs seront conviés à la remise des prix au salon de la moto à Paris, en présence du pilote français Johann Zarco !

A noter que la moto sera exposée sur le stand. Le second se verra offrir un stage de pilotage enduro avec David Frétigné et le troisième 1 stage sur circuit avec BMC.

Jeu-concours Forty Bike

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles