Canvas Logo

Bihr et Arai Europe : Belgique et Luxembourg après la France

mardi 27 décembre 2016 , par Jean-Claude

Bihr, déjà distributeur exclusif de la marque en France depuis le 1er janvier 2016, est heureux d’annoncer un nouvel accord conclu avec Arai Europe lui permettant d’étendre la distribution à deux autres marchés en Europe.

Bihr nommé distributeur exclusif d’Arai en Belgique et Luxembourg

À compter de janvier 2017, Bihr commencera à distribuer la ligne de casques et de pièces de rechange Arai auprès des revendeurs en Belgique et au Luxembourg.

Bihr et Arai ont débuté leur collaboration au 1er janvier 2016 lorsque Bihr est devenu importateur exclusif pour la France et ses territoires d’outre-mer. Le solide réseau de revendeurs Bihr, les services performants et l’approche marketing du distributeur ont formé une base fertile pour la croissance de la marque au cours de l’année sur le marché français.

Dès janvier 2017, les clients Bihr en Belgique et au Luxembourg bénéficieront du même niveau de service que leurs homologues français, y compris en ce qui concerne l’étendue de la gamme et de ses pièces détachées ainsi que des options de livraison rapide. Avec Arai, Bihr se concentrera sur la formation technique et commerciale des revendeurs Arai, et l’installation de Premium Store sur ces deux nouveaux marchés.

En 2016, Bihr et Arai Europe ont inauguré cinq Arai Premium Store en France, d’autres inaugurations interviendront courant 2017 en France, Belgique et au Luxembourg pour offrir un service technique complet grâce à une large gamme proposée et un stock en pièces détachées et en accessoires. Toute cette logistique permet de proposer un niveau de service élevé y compris dans le montage personnalisé, en plus des réparations et du service de garantie. Le personnel a été formé et certifié par Arai Europe avec une solide connaissance sur la production d’un casque de la marque, la philosophie Arai et le concept R75 Shape.

Un lieu, des produits de qualité sont la réponse pour un service premium.

Jaimy Scevenels, Bihr Europe Directeur de la marque et du produit : « Nous sommes honorés du fait qu’Arai nous fasse confiance pour la distribution de ses casques Premium sur deux nouveaux marchés. Les efforts de développement d’Arai en France tout au long de la saison passée commence à apporter des résultats. La combinaison d’un produit de premier ordre, de notre approche marketing spécifique au marché du deux-roues et de notre expertise opérationnelle est la base d’une croissance future dans ce segment dans lequel Arai occupera une position de premier plan. »

Ingmar Stroeven, Directeur Général Arai Europe : « Au cours de l’année écoulée, l’entreprise Bihr a confirmé son professionnalisme auquel nous croyions depuis le tout début de notre coopération. Non seulement Bihr est dévouée à la marque ARAI, mais elle en comprend et soutient la philosophie, elle a contribué à renforcer encore plus l’image d’Arai en offrant un excellent service et un soutien à ses revendeurs pour la plus grande satisfaction du client final. Nous sommes convaincus que Bihr manifestera le même enthousiasme et le même dévouement sur les marchés belge et luxembourgeois. Combiner la marque de casque premium Arai avec le professionnalisme de Bihr sera bénéfique pour les revendeurs et leurs clients. Nous sommes donc impatients d’élargir notre présence en Belgique et au Luxembourg avec Bihr. »

Bihr.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles