Canvas Logo

Bolid’ster : Hip’ster XLight et Ride’ster Skin, jeans Armalith 2.0 à partir de 100€

jeudi 20 février 2020 , par Ben

Bolid’ster fait découvrir à sa communauté d’avertis les nouveautés de sa collection 2020 sur la plateforme kickstarter.com : 2 jeans en Armalith® 2.0 à partir de 100€ !

L’Armalith ® X Light est une déclinaison de l’Armalith ® Light déjà utilisée. Elle possède la même construction mais une armature différente : elle est composée de 59% de coton, 32% de Polyamide 6.6 haute ténacité et 9% de Lycra. L’épaisseur et le poids du tissu sont réduits de 10% ! La résistance à l’abrasion est également réduite à 10m ce qui est suffisant pour une utilisation urbaine.

Hip’ster XLight


Déclinaison urbaine du modèle Hip’ster, le Hip’ster XLight offre une alternative durable et protectrice aux jeans de tous les jours. De part sa composition, il est à la fois léger et très confortable. Il s’adresse à tous les pratiquants de deux roues en zone urbaine, mais également à toutes les personnes à la recherche d’une alternative solide à leurs jeans classiques !

Ride’ster Skin


Le Ride’ster Skin est le modèle de jean Bolid’ster le plus performant ! Grâce à sa résistance à l’abrasion et à ses protecteurs de chocs, il est l’allié des plus intrépides. Il s’adresse aux motards qui parcourent des trajets
plus ou moins longs hors de la ville. Cette année, le Ride’ster se décline en Armalith® Skin.

Pour découvrir en avant-première et acheter à prix pionnier les nouveaux produits BOLID’STER rendez vous du 2 au 17 mars sur le site Kickstarter.

Bolid’ster.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles