Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Opinions > Conduite > Bonne année 2012

Bonne année 2012

vendredi 23 décembre 2011, par ASF


A quelques jours de la nouvelle année 2012, c’est l’occasion de revenir sur une année 2011 qui aura été riche en évènements.

Dans un contexte de crise, qui n’est toujours pas officielle, nous avons eu droit à un salon de la moto, du scooter et du quad. Cela faisait plus de quatre ans que Paris n’avait pas été ainsi en vedette. Avec plus de 183.000 visiteurs, le salon a été une bouffée d’oxygène et de rêves dans la grisaille quotidienne.

Ce salon aura également permis aux différentes marques d’exposer les nouveautés en matière de scooters. Habituellement, parent pauvre du deux roues, cette année, le scooter est revenu en force et en couleurs. Fini les gris, noirs et blancs, les couleurs s’affichent. Ces mêmes marques se doivent d’aller de l’avant afin d’élargir leurs marchés actuels, comme Bmw avec son scooter C, de partir à la conquête de nouvelles terres, comme Honda et son Intégra et avant la Dn01, enfin comme Peugeot pour qui la nouveauté revêt un caractère encore plus crucial.

Enfin, cette année 2011 aura été marquée par la naissance d’une marque et d’un concept : Quadro Technologie. Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons recevoir ainsi un faire-part de naissance. Nous ne bouderons pas notre plaisir d’autant que cette marque, aujourd’hui suit les traces de Piaggio en trois roues mais ambitionne de développer un concept de deux roues doté de quatre roues.

Nous vous donnons donc rendez-vous en 2012 pour une année où le scooter ou plutôt les scooters seront à la fête.

En attendant la nouvelle année, l’équipe ASF vous souhaite

de

et une très

Quelques jours de vacances et nous serons de retour pour 2012, en pleine forme.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Dans la même rubrique
Agenda scooters et motos