Canvas Logo

Brp Spyder : ventes au delà des prévisions

mardi 17 juin 2008 , par Ouarese

Le Spyder de BRP commence à se voir sur les routes et rues de Paris. Pour le moment, encore confidentiel en France, le Spyder est pourtant un véhicule qui se vend bien.

Pour preuve, Bombardier avoue que son usine de Valcourt a produit plus que les 2500 véhicules planifiés pour la première édition du Spyder. A ce sujet, le nombre de ventes exact est frappé du secret-défense. Bombardier refuse de communiquer un quelconque chiffre.

Au Québec, pays d’origine de ce trois roues dopé aux amphétamines, les concessions ne désemplissent pas et le modèle semi-automatique a les faveurs des futurs propriétaires. Le peu de stock chez les concessions trouve immédiatement preneur.

Bourré d’électronique -antipatinage, contrôle de la trajectoire, ABS...-, en France, ce trois roues se conduit comme une moto, avec le permis B et dispose d’un rapport poids/puissance que des voitures sportives lui envieraient.

Proposé à près de 19 000$, le Spyder n’est cependant pas à la portée de toutes les bourses.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles