Canvas Logo

CNPA : Robert Doron, RIP

lundi 8 août 2016 , par Arthur

Le CNPA communique.

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile et ce dimanche 7 août 2016 restera gravé dans nos mémoires à l’annonce du décès de Robert Doron.

Les mots ne suffisent pas pour exprimer l’immense tristesse qui nous accable. Un grand choc pour tous ceux qui ont eu la grande chance de côtoyer ce passionné de la moto. Un grand Homme au grand coeur, un homme entreprenant juste et profondément humain nous quitte.

Fondateur de la branche 2 roues au sein du CNPA, ce visionnaire était un vice président très actif, n’hésitant pas à donner de son temps pour le bénéfice de toute une profession.

Car bien que menant ses affaires en professionnel avisé (il avait créé Paris Nord Moto en 1986), il n’a eu de cesse de s’investir dans l’univers de la moto et de faire progresser les conditions de chacun (il représentait également le CNPA en tant qu’administrateur de l’INCM).

C’est une figure unique qui nous quitte, grand par sa présence et son aura.
Et c’est le cœur lourd que nous adressons notre soutien, nos sincères condoléances à sa famille et ses proches pour celui qui demeurera un être exceptionnel.

Fabrice Cesbron, Président de la branche 2 roues du CNPA

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles