Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Opinions > Conduite > ChartityStars : enchères pour Bebe Vio - Marc Marquez et Dani Pedrosa au GP (...)

ChartityStars : enchères pour Bebe Vio - Marc Marquez et Dani Pedrosa au GP de Catalunya

mercredi 26 avril 2017, par Arthur

ChartityStars organise une vente aux enchères afin de soutenir Art4Sport, l’organisation à but non lucratif du champion Bebe (Béatrice) Vio.

En jeu, deux pass paddocks pour vivre le Grand Prix de Catalunya et rencontrer Marc Marquez et Dani Pedrosa.

Les amateurs de MotoGP peuvent maintenant vivre leur rêve et assister de l’intérieur à l’événement avec les champions du monde MotoGP de 2016 Marc Marquez et Dani Pedrosa.

Pour soutenir Art4Sport, l’organisme de bienfaisance fondé par le champion du monde paralympique et d’escrime Bebe Vio, HRC (Honda Repsol Corporation) est à l’initiative de cette vente aux enchères incroyable et unique.

Pour gagner, les donateurs devront se connecter au site CharityStars, la plate-forme en ligne spécialisée dans les ventes aux enchères de charité Web, et faire une offre pour gagner l’expérience. Les donateurs ont jusqu’au 12 mai pour tenter de gagner.

Les amateurs de MotoGP peuvent maintenant vivre le rêve d’assister à l’événement avec les champions du monde MotoGP de 2016 Marc Marquez et Dani Pedrosa.

Pour gagner cette expérience, les donateurs devront se connecter au site CharityStars, la plate-forme en ligne spécialisée dans les ventes aux enchères de charité Web, et faire une offre pour gagner l’expérience. Les soumissionnaires ont jusqu’au 12 mai pour gagner.

Bebé Vio

Bebe est né à Venise le 4 mars 1997. Elle a toujours été une fille vivante, sportive et sociable, et une vocation particulière d’aider les autres, en particulier les enfants. Sa vie a toujours été active : l’école, la peinture et le dessin, le scoutisme et l’escrime sont ses passions.

Le 20 novembre 2008, quand elle avait seulement 11 ans, elle a subitement été atteinte par un méningocoque qui a dévasté son jeune corps et a entraîné tragiquement l’amputation de ses quatre membres.

Néanmoins, Beatrice ne s’est pas laissée abattre et, avec sa force et sa détermination immenses, elle est parvenue à revivre sa vie avec la même énergie et le bonheur, reprenant à nouveau tout ce qu’elle faisait avant la maladie.

L’un de ses plus grands désirs était de reprendre le sport et c’est pourquoi Art4sport a commencé à travailler avec une équipe de techniciens spécialisés afin de créer une prothèse sportive adaptée. Cette tâche a nécessité diverses tentatives, ainsi qu’une recherche approfondie sur les règles internationales d’escrime en fauteuil roulant, car Bebe est le premier éleveur au monde à concurrencer une prothèse en remplaçant son « bras armé » (celui qui retient le fleuret).

Bebe était le premier membre de l’équipe Art4sport.

Au début de mai 2010, elle a participé à son premier concours officiel à Bologne et à partir de ce moment-là, il y a eu un essor de compétitions amusantes et exaltantes qui lui ont également permis de rencontrer (et parfois même de défier) les champions du monde italien d’escrime.

Bebe a également participé à diverses émissions de télévision où, racontant sa propre histoire avec simplicité et une grande sérénité, elle a touché les cordes de nombreux Italiens, suscitant ainsi un intérêt pour l’art et ses activités.

Grâce à l’escrime, Bebe vit de nombreuses expériences mémorables, qui l’aident à mûrir et remplit sa vie de joie et de satisfaction.

ChartityStars.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Radars : avertisseurs et détecteurs

A l'heure où il est question de supprimer les panneaux avertissant de radars fixes, il est intéressant de faire le point sur les avertisseurs et les détecteurs de radars. Avertisseurs Ces appareils sont tout ce qu'il y a de légaux. Comment fonctionnent-ils ? Couplés à un GPS, ils vous avertissent (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais