Canvas Logo

Dainese D-Core Underwear : isolant, confortable et au sec

jeudi 22 octobre 2015 , par Patrick L.

Dainese connait bien les contraintes et les exigences des conducteurs de deux roues. Conçue et imaginée pour garantir un niveau de confort thermique élevé et maximiser les performances sportives de celui qui la porte, Dainese lance aujourd’hui sa collection Underwear D-Core.

Grâce à l’emploi de tissus tels que le Polyamide, l’Élasthane et le Dryarn®*, ces vêtements garantissent des valeurs d’isolation très élevées, et ont la capacité d’évacuer l’humidité produite par le corps. Ainsi, cette nouvelle collection assure un maximum de confort avec des modèles qui collent bien au corps.


Les lignes D-Core Thermo et D-Core Dry, conçues grâce au savoir-faire Dainese dans le domaine du body mapping, ont été imaginées pour obtenir des prestations élevées, aussi bien au guidon d’une moto que durant la pratique d’autres activités sportives (Ski, Snowboard etc), et cela quelle que soit la période de l’année.
Durant les saisons les plus froides, les vêtements D-Core Thermo maintiennent le corps au sec grâce à la structure spéciale 3D qui optimise les propriétés d’isolation thermique du corps. Elle maintient la température du corps à un niveau constant, tout en éliminant la transpiration des zones de sudation les plus importantes. 


Quand à D-Core Dry, son principal point fort est la transversalité. La synergie entre les fibres techniques et les armatures, permet d’affronter toutes les conditions climatiques, car ces vêtements sont étudiés pour maintenir le corps toujours au sec et au maximum de ses performances, en optimisant le processus de moisture management (Gestion/Régulation de la transpiration).

Le tissu de la ligne Dainese Underwear – 100% made in Italy- est traité anti-bouloches et anti-odeur.

http://www.dainese.com/fr_fr/company/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles