Canvas Logo

Dub Performance : DPone, moto française Homologuée CE

mardi 6 décembre 2016 , par Christian

Déjà reconnu comme constructeur français, Fred Duban fait un pas de plus en obtenant l’homologation européenne de la DPone pour une construction en petite série jusqu’ à 200 exemplaires. Chaque moto fabriquée à Millery (54/France), est donc estampillée de la plaque constructeur Dub Performance ! Ainsi, il est possible d’acquérir une machine hors du commun mais totalement conforme aux exigences européennes.

Chaque DPone est cependant unique puisque il est possible de choisir sa finition en termes de couleurs et logos…

Sur base d’un cadre rigide, elle est équipée de nombreuses pièces développées par l’inDUBstrie, notamment le carter à transmission primaire, le filtre à air, le réservoir d’essence à la forme féline, le réservoir d’huile intégré dans le garde-boue arrière, les commodos…

Le moteur à carburateur S&S 110 Evo (1850cc), la boite de vitesse Baker, la fourche Öhlins, l’allumage IST apportent également force et qualité à ce « street legal custom », qui allie avec subtilité bestialité et raffinement.

En plus, Fred a choisi de confier l’ensemble du système de freinage au fabricant français Beringer ; le guidon et les poignées à Rizoma. Avon équipe les roues avec des pneus 120/21 à l’avant et 280/20 à l’arrière.

A la fois provocante et distinguée, la DPone sera forcément faite pour vous.

Dub Performance.





Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles