scooter

Pratique scooter > Salon > Eicma 2007 > EICMA 2007 : salon d’exception

Le 12 novembre 2007 par Christian

(JPEG)

Un excellent salon de Milan

Un bon , un excellent salon de Milan. Par excellent, nous voulons simplement dire que cette édition 2007 du salon EICMA est un véritable succès.

Succès populaire tout d’abord. Même s’il est encore trop tôt pour connaître le nombre exact de visiteurs, au vu du nombre de personnes présentes dans les allées, les couloirs, les étages, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que ce salon est véritablement LE salon du deux roues en Europe. Et ce salon a su attirer un public large, du passionné au néophyte, de la famille en promenade dans les allées, aux retraités, jeunes et moins jeunes se pressaient comme aux premiers jours.

Succès de l’organisation ensuite car à la diversité du public, les organisateurs avaient réuni les grandes marques deux roues bien sur, avec présentation de modèles en première mondiale. Et Parmi ces marques, plusieurs n’avaient pas fait le déplacement à Paris. A noter l’arrivée en force sur le salon des marques extrêmes orientales qui avaient de beaux scooters à nous présenter.

Mais l’autre clé du succès de ce salon est que les accessoiristes, les équipementiers, touchant de près ou de loin au deux roues étaient aussi présents.

(JPEG)

Et parmi tous ces présents, marques deux roues ou équipementiers-accessoiristes, certains nous étaient complètement inconnus

Cette richesse est véritablement la clé du succès. La profusion nous en a même donné le tournis, nous ne savions plus où donner de la tête. Et les Italiens savent mettre en valeur les produits exposés !

(JPEG)

Dans les prochains jours, nous allons vous faire revivre ce salon et vous faire partager ce que nous avons vu et découvert.

A lire aussi :

Tous les articles ...


Répondre à cet article

Commentaires :

  • EICMA 2007 : salon d’exception le 19 décembre 2007 par Pat

  • Le salon a lieu tous les ans ?

    Répondre à ce message

MicroRenz pour l'Association des Scooteristes de France - Copyright 2004/2007