Canvas Logo

Eccity Motocycles : 30 postes créés pour le Club Eccity

lundi 17 octobre 2016 , par Wam

Eccity Motocycles, fabricant français basé à Grasse (06), a pour ambition de commercialiser 3000 scooters électriques ARTELEC par an d’ici 2020.

Pour atteindre ces objectifs, l’entreprise met en place des techniques modernes de marketing collaboratif : LE CLUB ECCITY, une première dans le monde du 2 roues motorisé !

« Le Bonus écologique 2 ROUES annoncé par Ségolène Royal va rendre le prix du scooter électrique dorénavant très attractif pour les particuliers » explique Frédéric de MANEVILLE, Directeur Général.

Le Club Eccity sera composé d’ambassadeurs clients et commerciaux qui, par passion et engagement, feront la promotion au quotidien de la marque Eccity et de sa cause "rendre les villes respirables". Ils informeront le public sur les facilités d’accès à la mobilité électrique et sur ses avantages financiers. Dans le cadre d’un programme de parrainage "Mon Artelec", Eccity leur offrira des avantages permettant, notamment, d’acquérir un scooter électrique avec une remise pouvant atteindre 50%. Eccity crée ainsi le premier réseau de consomm’acteurs privilégiés dans le domaine de la mobilité électrique !

Afin de soutenir l’animation et le développement du Club Eccity en France, la société ouvre 30 nouveaux postes d’animateurs commerciaux et de managers avant la fin de l’année, dont 10 en région PACA.

L’inauguration du Club aura lieu Cité Saint François – 65 Voie Romaine – 06000 Nice le 26 octobre à 17h30 en présence du fondateur de la société. A cette occasion, Eccity animera une conférence sur la mobilité propre avant de présenter ses offres de recrutement sur Nice et ses environs.

Les participants peuvent s’inscrire gratuitement sur le site lancement du Club Eccity.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles