Canvas Logo

Eccity Motocycles : Artelec 670, première mondiale au Salon de la Moto, Scooter et Quad

vendredi 22 novembre 2013 , par Christian

Eccity Motocyles est une nouvelle marque de scooters électriques et présentera au Salon de la Moto, du Scooter et du Quad son dernier modèle de scooter électrique, Artelec 670.

Si Eccity Motocycles est une nouvelle marque, ses créateurs, eux, ont l’expérience des scooters électriques. Ils ont à leur actif la société Electric’City qui distribuent les scooters Ventys.

Comme cette dernière société, Eccity Motocyles a ses locaux à Grasse. C’est donc là que sont assemblés les Artelec 670 dont les pièces proviennent pour l’essentiel de France et de pays européens.

Electrique, l’Artelec est un scooter équivalent à un 125cc thermique. Il vous permettra donc d’emprunter les axes rapides. Avec sa vitesse maximale de 100km/h, vous suivrez le rythme de la circulation sans avoir à surveiller vos rétroviseurs. Son moteur de 6000W répondra présent face à un faux-plat ou une côte. Grâce à ses batteries au lithium, l’autonomie est de 120km à 45km/h et 75km à sa vitesse maximale.

Enfin et selon le communiqué "Après 2 ans de travail acharné, l’équipe de ECCITY MOTOCYCLES vient juste d’obtenir l’homologation Europe de son nouveau scooter électrique : l’Artelec 670".

Sur la base du scooter Arte de Nipponia, l’Artelec 670 est tout en lignes douces. Les rondeurs de l’arrière tranchent avec l’avant qui semble être prêt à fendre l’air. Le plancher plat est bien pratique pour augmenter la capacité d’emport. Le top-case assorti à la couleur de la carrosserie vous permettra de ranger votre casque pendant que vous flânerez en ville.

Vous pourrez admirer l’Artelec 670 au Salon de la Moto, Scooter et Quad, pavillon 6, stand C24.

Le site Eccity Motocycles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles