Canvas Logo

Eicma 2017 : Shark, Bagster, Bering, Segura - Johann Zarco

mercredi 22 novembre 2017 , par Christian , StephaneC.

A Milan, le salon Eicma est l’occasion pour Shark, Bagster et Bering de présenter leurs nouveautés. Et elles sont nombreuses

Shark

Chez Shark, les casques sont multicolores cette année. Couleurs acidulées ou vives, ces nouveaux coloris égayeront les rues et les routes. Ils contribueront également à améliorer la visibilité des deux roues.

En parlant de visibilité, le Skwal de Shark avec ses leds à l’avant et à l’arrière seront de précieux repères pour les autres usagers de la route. Il est équipé d’un double écran solaire, d’un pinlock de série.

En prime, sur le stand, Johann Zarco présentait ses casques et expliquait l’importance des spoilers sur ses casques ainsi que la signification de ses choix en matière de dessins/

Bagster

Le spécialiste de l’équipement deux roues poursuit, comme les autres marques du groupe, sur le domaine de l’innovation.

Sur le stand, un étonnant sac à dos rigide, le Rac’R. Sa particularité est qu’il est muni d’une coque thermoformée, au look carbone. Contrairement à ce que laisserait penser sa forme, il est d’une incroyable légèreté.

Le carbone fait également son apparition avec la sacoche de réservoir Carbonrace Tank. Elle est munie de soufflets qui permettent d’accroitre sa contenance.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles