Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Evénements > Compte rendu > Eicma 2017 : Yamaha – Max et compagnie

Eicma 2017 : Yamaha – Max et compagnie

samedi 11 novembre 2017, par Christian, StephaneC.

Après l’arrivée du nouveau X-Max, c’est toute la famille Max qui se retrouve sur le stand Yamaha à Eicma 2017. Sans oublier les autres scooters de la marque aux diapasons.

T-Max, X-Max et NMax

Les X-Max étaient en nombre sur le stand Yamaha. Du 125 au 400, sans oublier le 300, la fratrie était de la fête. Et bien sûr, au sommet, le très grand frère T-Max avait droit à tous les honneurs. Même le NMax avait son mot à dire avec une charmante hôtesse à son guidon.

Les T-Max font toujours autant rêver et il faut être patient pour s’installer quelques instants au guidon.

Trois roues : Tricity et Niken

Le trois roues avance chez Yamaha et après le 125cc, Yamaha saute les cylindrées et passe directement au 847cc. Le prototype présenté l’année dernière avance sur le chemin de la commercialisation…

En attendant, Yamaha nous fait découvrir un Tricity Zig Zag. Il s’agit du véhicule utilisé par Rome en scooter-partage, sur la formule de l’autolib. Les coloris sont frais et il est dommage qu’ils soient réservés aux seuls scooters de Rome. Le Tricity Police est quant à lui réservé…

125cc

Xenter, Delight sont présents également. Avec une version accessoirisée du Xenter du plus bel effet dans sa livrée blanche. Pare-brise haut, protège-mains, top-case, la ville lui est ouverte par tous temps.

Dans sa livrée vert le Delight tranche radicalement par rapport aux gris et noirs habituels.

50cc

Les normes Euro 4 sont passées par là et les versions 50cc les ayant surpassées se font rares. Le Neo’s s’affiche en gris. Du plus bel effet, d’autant qu’à quelques mètres de lui, le T-Max s’affiche également dans ce coloris.

Aerox R est toujours aussi sportif.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

MySecurite.com : protection avant tout

Un nouveau site dédié à la sécurité autos et deux roues, c’est Guillaume Gouffier, qui l’a fondé. Ne vous y trompez pas. Malgré le nom du site qui laisserait à penser une paranoïa sécuritaire, sur le MySecurite.com, vous trouverez les questions que vous vous posez en matière de sécurité et Guillaune (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais