Canvas Logo

Eicma 2018 – HJC : i70, C70, i50, C90 et Marvel

lundi 12 novembre 2018 , par Christian , StephaneC.

Ambiance guerre des étoiles sur stand HJC à l’Eicma, mais Darth Vador et les Stormtroopers sont tout ce qu’il y a de calme. HJC nous rappelle ainsi que l’univers Georges Lucas et Marvel sont proches de celui de la marque de casque. La conception et la fabrication de casques avec une technologie innovante et une qualité haut de gamme a toujours été le principal objectif d’HJC. C’est la raison pour laquelle HJC a réussi depuis 47 ans. En plus de développer des produits, HJC est fortement impliqué dans le soutien des événements moto et des pilotes dans le monde entier comme de véritables fans de la culture et du sport.

i70

Cette conception agressive et élégante apparaît sur une coque sensiblement plus petite pour un casque très compact et léger. Le i 70 dispose d’un pare-soleil intérieur avec une commande facile à utiliser. L’écran crée un champ de vision accru avec un système de verrouillage au centre. Le i 70 comprend un pré équipement pour les systèmes de communication, ainsi qu’une compatibilité pour les lunettes de vue.

i50

La conception avancée du i 50 comprend une visière prolongée pour bloquer la lumière du soleil et protéger les pilotes, une grande mentonnière pour le confort, et la double position du bandeau des masques pour un ajustement parfait. Neuf entrées d’air et quatre évacuations d’air aident à garder les pilotes frais. La nouvelle caractéristique SLIDE (distribution de l’impact par couches coulissantes).

C90 et C70

Le C90 (modulable) et le C70 (intégral) sont également nouveaux dans la gamme des produits HJC. Ces casques sont composés en polycarbonate avancé de HJC.

En plus de nouvelles fonctionnalités et la technologie, HJC a également annoncé un certain nombre de graphismes créatifs, y compris les graphiques sous licence de Star Wars, Marvel et Pixar. Le RPHA90 Darth Vader et CS15 Trooper sont les personnages les plus emblématiques. Le caractère le plus inattendu de tous est venu de Pixar Monster’s Inc avec le RPHA11 Mike WAZOWSKI. X-Men’s Wolverine va maintenant rejoindre les casques sous licence Marvel lsur le RPHA70.

HJC continue à soutenir le plus haut niveau de la course moto. Avec le succès de trois ans en partenariat avec Dorna, HJC est fière d’annoncer une nouveau sponsor titre en Moto GP 2019 – le HJC GP de Deutschland à Sachsenring.

Marvel : Captain America, Venom, Volverine

La collaboration entre Marvel et HJC continue. Cette année, Captain America a droit aux honneurs de la part de HJC. Tout comme Venom.
Les deux super-héros sont les nouveaux héros du RPHA11.

Pour Volverine, c’est le RPHA70 qui a été choisi.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles