France Bleu - Agéa : journée spéciale Assurance, ce 29 mars

jeudi 29 mars 2018 , par Christian

Ce 29 mars, de 09hà 12h, sur les 44 antennes du réseau France Bleu, des agents généraux d’assurance Agéa* répondent aux questions des auditeurs.

Assurances santé, habitation, auto, prévoyance… : tous les sujets sont ouverts !

Une question santé ? Un problème avec votre assurance habitation ? La responsabilité civile ? Appelez votre station France Bleu entre 9h et 10h pour que les experts Agéa vous répondent en direct. La journée continue ensuite hors-antenne où vous pouvez joindre nos agents d’assurances pour leur poser vos questions et obtenir votre conseil personnalisé, gratuitement, et en toute confidentialité.

Cette 5e édition se déroule en deux temps :

• À l’antenne dans le cadre de l’émission La Vie en Bleu de 9 h à 10 h : les auditeurs posent leurs questions en direct aux experts Agéa.
  • Hors antenne de 10 h à 12 h : grâce à une ligne téléphonique dédiée au sein de chaque locale du réseau, les mêmes experts répondent aux questions des auditeurs en toute confidentialité.

Les partenariats France Bleu

France Bleu, créatrice de lien social, développe des partenariats au service de la citoyenneté, de la culture, du patrimoine, du sport... Dans sa région, chaque antenne de France Bleu est partenaire des événements qui comptent. France Bleu est aussi le soutien le plus efficace des artistes en tournée qui sillonnent la France à la rencontre de leurs publics.

Agéa est une fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance qui représente la profession au niveau national et européen.

Journée spéciale assurance France Bleu et Agéa.