Canvas Logo

Fulgur II : gants mi-saison, racés et polyvalents

mercredi 7 septembre 2016 , par Ben

Le modèle Fulgur II est un gant cuir mi-saison qui viendra accompagner les pilotes adeptes de belles machines et de beaux équipements en cuir. Doté d’une manchette mi-haute, il s’autorise des excursions extra-urbaines à des allures soutenues.

Les puristes plébisciteront son look classique, exacerbé par des détails terriblement racés tel cet empiècement en cuir extensible sur le dessus de la main du plus bel effet, a fortiori dans le coloris beige. Polyvalent et racé donc, tout en demeurant fonctionnel il complète avec style la panoplie du gentleman rider féru de café racer ou de custom.

« Avec ces micro perforations sous les doigts et ces coutures doubles extérieures le Fulgur II capitalise sur le néo-rétro peut-être, mais sur l’élégance certainement ! »

Les empiècements en cuir de bovin – coloris brun, noir ou beige – de 0,6 à 0,8 mm d’épaisseur apporte de la souplesse et une bonne préhension des commandes, de ce fait le gant ne nécessite pas de rodage particulier. Les coutures doubles extérieures pour les doigts garantissent un confort à l’utilisateur sans gêne aux doigts. La paume du gant est quant à elle doublée par un empiècement supplémentaire en cuir, cette zone particulièrement exposée en cas de chute s’en trouve renforcée. Sur le dos, les articulations bénéficient elles aussi de renforts apparents. Une doublure intérieure en tissu et un serrage par zip métal sur le dessus finissent de compléter l’équipement du modèle Fulgur II au look résolument musclé.

Caractéristiques Fulgur II

  • cuir de bovin
  • perforation sous les doigts
  • cuir extensible sur le dessus
  • coutures doubles extérieures au niveau des doigts
  • confort sans couture intérieure
  • renforts sur le dessus de la main
  • paume en cuir doublée
  • renfort sur la paume
  • serrage de la manchette par zip métal et lanière cuir
  • doublure intérieure en tissu

Tailles : S au 3XL
Coloris : Noir – Brun - Beige
Prix public conseillé : 89 euros
Adresse Show-room : 11 Avenue de la Grande Armée, Paris 16.
Original Driver.

A propos de ORIGINAL DRIVER / Une aventure de caractère pour des hommes de Caractère.
En 2012, sous l’impulsion de trois parisiens Charles, Louis et Antoine – pour produire leurs équipements, ceux qu’ils imaginaient dont ils avaient envie – la marque ORIGINAL DRIVER éclot. Ils souhaitent réunir le vêtement technique moto avec le prêt-à-porter. La marque Française met à disposition des créations au design épuré les technologies modernes pour la fabrication avec un raffinement exemplaire tel les tenues des champions d’antan. Cette obsession se manifeste par la création de produits classiques mais toujours élégants pour motocyclistes distingués.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles