Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Scooters > Gilera > Gilera Gp 800 > Gilera Gp 800 : restylage pour 2010

Gilera Gp 800 : restylage pour 2010

lundi 2 novembre 2009, par Jean-Claude

Le Gp 800 va se refaire une beauté pour 2010. Nouveau look pour le plus puissant des scooters.

Au programme de cette année, un vérin sous la selle fait son apparition. Sur le modèle précédent, il faisait cruellement défaut.

Un saute-vent fumé a guidon, un tapis en néoprène va garnir le fond du coffre et la selle s’ouvrira désormais par un bouton au guidon. Gilera se met ainsi au diapason des modèles Piaggio. L’intérieur du tablier et les contours des compteurs sont peints.

Le fourreau de fourche et le bras oscillant sont maintenant en noir mat tandis que les jantes sont en noir brillant. Le passager bénéficiera de nouvelles poignées de maintien, en noir brillant.

Un nouvel écusson Centenaire apparaitra sur le nez du Gp 800 pour la série 100ème anniversaire.

Avec toutes ces modifications, le Gilera voit son prix passer à 9 779 ? après une période de lancement à 9 099 ?. La série 100ème anniversaire est à 9 779 ? après la période de lancement à 9 279 ?.

JPEG - 58.5 ko
Gilera Gp 800 2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Conseils

Rouler sous la pluie à scooter

Comme nous l'avons déjà dit, la conduite sur le mouillé représente la difficulté majeure en scooter. Rouler par temps de pluie nous rappelle combien notre équilibre est précaire. Car on ne le dira jamais assez : par temps de pluie, tout est mouillé et tout peut être à l'origine d'une glissade. (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais