Canvas Logo

HJC : casques Star Wars

mardi 18 octobre 2016 , par Christian

A l’occasion de son 45ème anniversaire, HJC est fier d’annoncer la production de casques motos sous licence officielle Star Wars pour sa collection 2017.

Après avoir été le film N°1 au box-office US avec Star Wars : Le Réveil de la Force et avec quatre décennies de leadership dans l’industrie des licences, le nombre de fans multigénérationnels, femme ou homme, la marque est plus fort que jamais.

Les motards et les fans de Star Wars peuvent porter des casques à l’effigie de Star Wars pour rouler.

3 casques Star Wars entre fin 2016 et début 2017

Sur le RPHA-11, casque premium de HJC, la déco est celle de Kylo Ren le favori des fans du côté obscur et l’emblématique Boba Fett.


Sur le FG-ST casque intégral en fibre de verre avec écran solaire, la déco Death Trooper un nouveau combattant de Rogue One fera son apparition durant le premier trimestre.

George Hong, Président de HJC America, Inc., « Nous sommes ravis de travailler avec Lucasfilm Ltd. Nous prévoyons un bon accueil à travers le monde pour les déco des personnages que nous avons choisis. Les motards et les fans de Star Wars apprécieront plus particulièrement la finition spéciale chrome et mate du RPHA-11 Kylo Ren ainsi que le traitement du RPHA-11 Boba Fett. Ils sont vraiment très fun ! »

Kylo Ren, Boba Fett and Death Trooper sont les 3 premières versions Star Wars qui seront lancées. HJC continuera à produire des casques Star Wars en sélectionnant des personnages piochés dans les épisodes classiques et les nouveaux à venir.

Que la force soit avec vous.

HJC.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles