Canvas Logo

Harley-Davidson : Battle of the Kings, le gagnant

mardi 28 février 2017 , par Arthur

Le gagnant français a été désigné jeudi soir lors d’une soirée Dark Custom par un jury d’experts. Le Custom King français de la meilleure customisation du Roadster™ est Harley-Davidson La Rochelle avec son modèle « Lakester ».

Vincent Carruette, Directeur de la concession de La Rochelle et son équipe ont été primés pour leur travail de passionnés sur cette customisation. Une aventure humaine qui a été récompensée hier soir au Riviera lors d’une soirée Battle Of The Kings.

Harley-Davidson, en présence des quatre autres concessionnaires en lice : Harley-Davidson Limoges, Harley-Davidson Vallée de Chevreuse, Harley-Davidson Mulhouse et Harley-Davidson District 78 ; et face à un jury de 6 journalistes et influenceurs du monde de la moto.

Classement

  1. - HD La Rochelle
  2. - District 78 #- HD Limoges
  3. - HD Vallée de Chevreuse
  4. - HD Mulhouse

Prochaine étape

Harley-Davidson La Rochelle représentera maintenant la France pour la Battle Of The Kings Europe, face à ses concurrents et amis concessionnaires d’Europe, tout au long de l’année, jusqu’à la finale qui aura lieu au salon de l’EICMA de Milan en novembre 2017, où sera annoncé le nom du grand gagnant européen.

La Battle Of The Kings est un symbole indéniable de l’héritage custom de la marque, très ancré au sein du réseau.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles