Canvas Logo

Kymco AK 550 et Like 125cc : boutique éphémère pour maxi et scooter

mercredi 29 mars 2017 , par Christian , StephaneC.

Pour son nouveau maxi-scooter, Kymco envahit Paris et inaugure un nouveau concept : la boutique éphémère ou PopUp store.

C’est donc à Paris, dans le 3ème arrondissement que Kymco a décidé de présenter son nouveau maxi-scooter le AK 550 ainsi que l’édition 2017 de son 125cc, le Like.

Dans cet espace, ouvert au public, vous saurez tout de ce nouveau maxi-scooter qui emprunte au segment scooter et au segment sport. Il va sans dire que, sur ce segment, le nouveau scooter aura fort à faire avec, sur sa route, le roi des scooters dont il s’inspire sans pour autant le plagier ou le copier.

Outre sa ligne, dans ce PopUp store, vous pourrez vous rendre compte du gabarit, relativement compact, du scooter, admirer la face avant full leds dont la signature visuelle va certainement rester gravée dans vos rétroviseurs, ainsi que l’arrière, full leds également, qui tirera, non pas un mais deux traits, sur vos aspirations sportives, si vous n’avez pas un AK 550 !

Par-ci, par-là, quelques plastiques brillants rehaussent les plastiques mats. C’est un équilibre assez harmonieux. Le gros bouton contacteur aurait mérité plus de discrétion mais la smartkey vous facilitera la vie au quotidien.

L’AK 550 est commercialisé à partir d’avril 2017 à partir de 9 890€.

New Like 125cc

L’univers pop et vintage du New Like 125 : affiche des lignes stylées et des touches d’élégance qui vous plonge dans une expérience unique. Il est le scooter idéal pour profiter de l’exaltation urbaine avec style. En alliant le rétro et l’élégance, le nouveau KYMCO Like réconcilie le classique et le moderne, avec une touche de sportivité. Il sera commercialisé à partir de juin 2017 à 2.599€.

Noodoe

Vous saurez tout également du système Noodoe qui permet de relier l’AK 550 à votre smartphone et d’inter-agir avec. Vous pourrez changer l’écran de la montre digitale, savoir qui vous a envoyé un message, la météo des trois prochaines heures, faire varier le fond de l’écran principal… le tout à l’arrêt évidemment. Les commodos voient fleurir nombre de boutons et heureusement, ils sont bien proportionnés et placés pour qu’il n’y ait pas de confusion. Si vous êtes du genre distrait, vous pourrez géolocaliser votre AK 550.

A voir à l’usage et surtout si les conducteurs utiliseront toutes les possibilités offertes par cette connexion scooter-smartphone.

Expérience « Pop Up Store » par Kymco

La marque plongera les visiteurs dans son univers aux multiples facettes, où l’art et l’expression de soi est au centre de tout.
Les visiteurs auront la possibilité de faire personnaliser leur casque par un artiste street art, ou encore de mixer des sons électro sur la table de mixage mise à disposition, en profitant du son ultra sportif de l’AK550.
Dans la zone dédiée au New Like : l’immersion dans l’univers Pop du New Like 125 sera totale : maquillage pop gratuit, déguisement pop, photo shooting, pour lâcher prise et donner libre court à son imagination.

PopUp Store Kymco
130 – 132 rue de Turenne
75003 Paris

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles