Canvas Logo

Kymco AK 550 : follow me

jeudi 9 mars 2017 , par Ben

Le nouveau maxi-scooter de Kymco, l’AK 550 sera commercialisé en Avril 2017 avec la technologie Noodoe de série à 9 890€.

A ce titre, le maxi scooter de la marque fait l’objet d’une campagne de communication développée par l’agence WNP, qui invite à sortir des routes urbaines.

Pour le lancement de son maxi scooter AK550, 1er scooter connecté au monde avec la technologie Noodoe, Kymco a imaginé une campagne de communication puissante et 100% digital.

Avec son accroche #FOLLOWME, Kymco souhaite surprendre son client habituel en l’invitant à sortir de la jungle urbaine pour arpenter des routes plus aventureuses. Avec l’AK 550, le scooter n’est plus l’apanage des villes.

L’AK 550 est le pionnier d’un nouveau segment de scooters "Super Touring" qui ont la capacité d’offrir le confort et la fonctionnalité d’un scooter mais également l’attitude et les performances d’un deux roues sportif. Avec la sportivité et les performances d’une moto et le confort d’un scooter, il est parfait pour les longs trajets. C’est le compagnon idéal pour un usage urbain quotidien et les voyages.

Jeu-concours : essais les 11 et 12 avril

Kymco lancera un grand jeu concours sur le site de l’Ak 550 permettant de gagner deux places pour les 1er essais presse européens qui se tiendront du 11 au 12 avril sur les routes magiques de Corse. Un véritable terrain de jeu pour l’AK550 qui pourra y révéler tout son potentiel.

Le gagnant et son accompagnant pourront tester le maxi scooter avec toute l’équipe Kymco et vivre une expérience Sport Touring unique. Le tirage au sort aura lieu le 27 mars.

Avis aux amateurs de sensations !

L’AK 550, un maxi scooter de référence qui ne fait aucun compromis entre le confort quotidien et le plaisir pur du pilotage. Il réconcilie parfaitement "innovation et performances", "luxe et fonctionnalité" et "confort et utilité". C’est un scooter à la pointe de la technologie qui offre des expériences de pilotage incomparables tout en permettant aux pilotes de profiter de chacune de leurs sorties, qu’ils se déplacent en ville ou sur route.

Le fleuron de la marque sera commercialisé en deux coloris : mat black et steel grey, et sera le premier modèle de la marque à avoir la technologie Noodoe de série.

Enfin, l’AK550 sera aussi disponible en version A2. Idéal pour commencer l’expérience unique du deux roues sportif.

Technologie Noodoe : le premier scooter connecté au monde

Un système de connectivité embarquée sur le tableau de bord permettant au conducteur de vérifier la météo, d’accéder à ses données personnalisées, différents points d’intérêts, de personnaliser toute la présentation du tableau de bord avec photo, couleurs de son choix, de localiser son scooter garé sur un parking bondé, de rester connecté et recevoir lorsque la machine est à l’arrêt les notifications appels, messages et réseaux sociaux.

Design haut de gamme, fort

L’AK 550 rehausse les standards en intégrant parfaitement la dimension sportive et l’excellence du design avec une attention exceptionnelle à chaque détail. Sa ligne fuselée, son dispositif d’éclairage à LED intégral, ses emblèmes finement sculptés et les surfaces multi-texturées de sa selle, en font un scooter haut de gamme.

Conception optimisée

Chaque composant de l’AK 550 est développé pour bénéficier d’une solidité optimale tout en limitant le poids. Son cadre en aluminium léger offre la rigidité nécessaire à un pilotage sportif. Les roues en aluminium réduisent de façon significative le poids non suspendu

Maxi Scooter dédié au Super Touring

• Une conception légère et optimisée grâce au châssis 100% aluminium
• Un centre de gravité abaissé
• Une répartition du poids optimisée : 50/50
• Un bicylindre horizontal de 550 cm3 développant 53cv (disponible en 47cv)
• Un excellent rapport poids/puissance
• Deux modes de puissance : pleine puissance et pluie
• Signature sonore typée moto
• Un contrôle de démarrage sans clé
• Un tableau de bord paramétrable au guidon
• Une hauteur de selle réduite
• Une suspension arrière horizontale, une fourche inversée type moto
• Un freinage avant confié à des étriers radiaux BREMBO
• Un ABS Bosch de dernière génération
Site AK 550.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles