Canvas Logo

Kymco : réseau ++ et présent Salon deux roues de Lyon

mardi 8 février 2022 , par Wam

Chez Kymco, 2022 s’annonce sous de bons auspices. Poussé par l’appel des nouveautés, le réseau s’étoffe et présentera ses dernières nouveautés en électrique.

Réseau : nouvelles concessions et plus proches des clients

L’engouement que rencontre la gamme de quads Kymco sans discontinuité depuis sa refonte il y a quelques années reste élevé, tout comme le bon accueil réservé au nouveau scooter DTX360. C’est sur cette dynamique que le réseau de KymcoLux en France, Belgique et au Luxembourg se renforce et se développe.

Dans l’hexagone sept nouveaux points de vente accueillent des scooters et des quads dans leurs espaces de vente et leurs ateliers en ce début d’année :
-  Les Cycles Troyens 10 Aube scooters
-  Sprint Motors 33 Gironde scooters
-  Planète 2 Roues 40 Landes scooters + quads
-  DSN Motors 40 Landes scooters + quads
-  Collet Louis Davignon 55 Meuse quads
-  Larivière Sarl 59 Nord scooters
-  Maxxess Colmar 68 Haut-Rhin scooters
-  BW Motors à Mechelen Belgique scooters
-  Bikes de Bondt à Hamme Belgique scooters

Avec cette liste de nouveaux revendeurs le nombre total s’élève à présent à 289 points de vente en France et 82 en Belgique. Ils accueilleront les prochains Ionex électriques mais également le très attendu CV3 – premier scooter trois roues du constructeur. Des modèles qui pourront être essayés dans le réseau.

Kymco s’électrise et s’expose à Lyon

La marque annonce également sa participation au salon du 2 roues de Lyon le mois prochain. Du 3 au 6 mars sur une surface de 360m2 pas moins de 24 scooters et quads Kymco seront exposés, l’occasion pour le constructeur taiwanais d’exposer ses premiers modèles électriques.

En effet Kymco ne cache pas ses ambitions en tant que constructeur de scooters et de motos électriques dans les prochaines années mais aussi en tant que fournisseur de batteries en nouant des accords avec d’autres constructeurs. Fin 2021, Kymco a annoncé être entré au capital de LiveWire – nouvelle marque de deux roues exclusivement tournée vers l’électrique - entérinant ainsi un rapprochement avec Harley-Davidson.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles