Laurent Cochet « Kap2Cap » : 12 épisodes à suivre

mardi 28 avril 2020 , par Christian

De retour prématuré de son voyage du Pôle Nord au Pôle Sud en raison du COVID19, Laurent Cochet ne perd pas son temps en confinement, et a commencé samedi dernier, la diffusion d’une série d’environ 12 épisodes sur son périple incroyable en Ténéré 700.

Motivé par la récolte de 26 000€ (à raison de 1€ par kilomètre), aux côtés de l’association « Mécénat Chirurgie Cardiaque », ce voyage avait pour but de permettre d’opérer de jeunes enfants d’Afrique, atteints de maladies cardiaques. Son objectif est plus qu’atteint car à ce jour, l’association a déjà reçu plus de 30 000 € de dons !

L’émotion, les images magnifiques et le récit par Laurent Cochet des étapes et des imprévu de ce premier épisode ont touché un très large public puisqu’en seulement cinq jours, ce film a déjà enregistré plus de 179 000 vues et YouTube l’a placé dans ses recommandations, parmi les vingt meilleures tendances du moment.

Le deuxième épisode diffusé mercredi dernier suit la même tendance avec déjà 115 000 vues en deux jours.

Nous vous informons que la diffusion du 3ème épisode est en ligne depuis le samedi 25 avril.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les deux premiers épisodes :
Kap2cap – épisode1.
Kap2cap – épisode2.