Canvas Logo

Original Driver : gants L’Artisan

samedi 3 mars 2018 , par Jean-François

Le modèle L’ARTISAN est un gant cuir dont le classicisme fait son attrait. Polyvalent, léger, classique, tout en restant fonctionnel il rassemble les styles et s’adapte. Les puristes plébisciteront son look classique, du café racer au scrambler en passant par le custom et même le scooter, il s’accorde avec élégance, a fortiori dans le coloris tan.

Polyvalent et fonctionnel il complète avec style la panoplie du gentleman rider féru de son deux-roues pour rouler en hiver.

« Avec sa doublure fourrée et son style classique l’ARTISAN capitalise sur le néo-rétro peut-être, mais sur l’élégance certainement ! »

Sa caution classique, il l’obtient par son design sobre et sa construction avec deux grands empiècements comme les gants d’antan. Confectionnés à partir de cuir de bovin – coloris brun, noir ou tan (jaune-cuir tanné) – de 0,6 à 0,8 mm d’épaisseur pour plus de souplesse et une bonne préhension des commandes, de ce fait ils ne nécessitent pas de rodage particulier.

La paume est quant à elle doublée par un empiècement supplémentaire en cuir, cette zone particulièrement exposée en cas de chute s’en trouve renforcée. Sur le dos de la main, les articulations bénéficient elles aussi de renforts précautionneusement intégrés au design du gant, ne laissant rien apparaître. Un modèle vintage idéal pour rouler l’hiver grâce à sa doublure façon peau de mouton et favorisant le maintien de la chaleur. Parmi les trois coloris, le brun offre au modèle L’ARTISAN un aspect résolument classique associé à une doublure intérieure textile très douce pour les trois versions.

Caractéristiques principales des gants L’Artisan

  • Cuir de bovin – doublure façon peau de mouton
  • Renforts en cuir sur la paume
  • Coque de protection dissimulée sur le dessus
  • Manchette mi- longue fourrée
  • Serrage élastique
  • Produits homologués CE.

Tailles : S au 3XL
Coloris : Brun / Noir / Tan
Prix public conseillé : 79.95€

Show-room : 11 Avenue de la Grande Armée, Paris 16.
Original Driver.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles