Canvas Logo

Peugeot Django S : Mad Black et Le Derny Deus Ex Machina

mercredi 20 juillet 2016 , par Ben

Peugeot Scooters continue de faire vibrer le macadam en jouant à l’infini sur les codes néo-rétro de son scooter : le Django.

Mad Black

Chic en toutes circonstances, ce scooter rétro fend pourtant l’air du temps, cachant sous son capot indémodable une panoplie technologique résolument moderne. Entièrement personnalisable - via le configurateur ID sur le site de la marque qui permet de customiser entièrement son scooter ; en choisissant par exemple le moteur, les rétros, la selle, la couleur… -, le Django s’offre pourtant le plaisir d’une nouvelle combinaison.

Sur la base d’une finition Sport, le modèle « S » se pare désormais d’un coloris 100% noir mat « Mad Black », estampillé d’un joli « S » sur le flanc et le carénage de tête de fourche, valorisé par des touches de chrome sur les coques de rétroviseurs, les joncs de carrosserie, l’enjoliveur de pot et de la poignée arrière.

Derny par Deus Ex Machina

Autre pièce maîtresse de la collection Django, la création du concept « Le Derny » by Deus Ex Machina : ou quand le plus célèbre préparateur moto exalte ses talents sur un scooter !

Bel exemple de l’inspiration insufflée par son joli look, cette rencontre inédite donne alors naissance à un modèle surprenant conçu en alu brossé bicolore, et équipé d’un support latéral de transport : le fameux « derny ». Un terme utilisé en compétition cycliste pour désigner un entraînement spécifique ou le coureur est précédé par un scooter afin de limiter sa résistance au vent et améliorer ses performances. Pour parachever son lien avec l’univers cycliste, Deus l’a en outre pourvu de roues tout-terrain et d’une lampe frontale, parfait reflet de l’esprit audacieux du Django.

Le Django S « Mad Black » est disponible chez l’ensemble des concessionnaires France PEUGEOT Scooters en 50cc 2T air & 4T air à partir de 2 499€, et en 125 cc à partir de 3 349€.





Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles