Canvas Logo

Peugeot scooters : deux têtes pour la conquête de l’Ouest

mardi 16 février 2010 , par Arthur

Après le changement de nom, Peugeot Scooters poursuit sa mutation. Pierre-Louis Colin nommé Directeur Général de Peugeot en septembre dernier continue sur sa lancée. Il a rejoint le groupe Peugeot en 1989 et a occupé notamment le poste de Directeur Général des filiales hongroise et turque, avant de prendre la responsabilité de la Grande Bretagne entre 2005 et 2009.

Pierre-Louis Colin a aussi tenu le poste de Directeur du programme de véhicules électriques et hybrides diesel.

Pour la partie commerciale, c’est Bruno Muller qui chapeautera la Direction Commerciale. Ancien DirCo de Peugeot, Bruno Muller est un habitué du deux roues. Il ainsi travaillé chez Yamaha et Piaggio avant de rejoindre Peugeot en 2003.

Un nouveau service voit également le jour. Il s’agit du service de la Communication Europe, directement rattaché à Bruno Muller et dont la direction est confiée à Jean Bart. Ce service sera en charge du déploiement, de la coordination de la communication de la marque au niveau Européen.

Enfin, toute cette organisation ne serait rien sans une qualité de service qui passe par les pièces de rechange et les accessoires. Cette direction est rattachée à Pierre-Louis Colin et Jean-Marc Butin en prend la tête.

Avec cette nouvelle organisation centrée sur l’Europe de l’ouest (Allemagne, Espagne, France et Italie), Peugeot Scooters entend bien mettre en musique son concept en matière de déplacement Mu. Peugeot Scooters repart à la conquête de l’ancien continent et compte bien prendre encore des parts de marché scooter.

Autrement dit, se tailler la part du lion.

GIF - 16.6 ko
Peugeot Scooters

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles