Canvas Logo

Piaggio Wi-Bike : essayez-le à la la Dolce Vita de Golfo Aranci

mercredi 19 juillet 2017 , par Wam

Le Wi-Bike de Piaggio fête l’été 2017 en participant à l’animation estivale Dolce Vita de Golfo Aranci, qui se déroulera jusqu’au 23 août sur la magnifique côte septentrionale de Sardaigne. Cet événement est une occasion exclusive de faire du shopping, de se détendre et de prendre du bon temps en marchant le long de la promenade qui fait face au vieux port, un des plus beaux endroits de Golfo Aranci.

Les vacanciers pourront eux, essayer et apprécier une nouvelle formule de mobilité évoluée, qui respecte totalement l’environnement et offre de nombreuses opportunités, pas simplement liées aux déplacements. En effet, le Wi-Bike de Piaggio est à la fois un mode de transport quotidien, une façon de pratiquer une activité physique et de s’amuser, réunis dans un véhicule à la pointe de la technologie. La connexion à internet et l’interface entre l’utilisateur et le vélo ne sont que quelques-unes de ses caractéristiques.

Le Pop-Up Store Piaggio situé sur la promenade du Golfe Aranci vous permettra de découvrir, d’essayer et même d’acheter le Wi-bike Piaggio. Deux créneaux d’essais gratuits ont été prévus :

  • un créneau de jour (de 9:00 à 17:00) en totale liberté
  • un créneau en soirée (de 17:00 à 24:00) avec un chef de groupe et un trajet programmé.

Ceux qui l’auront essayé auront la possibilité d’acheter le Wi-Bike à un prix spécial.

Piaggio Wi-Bike offre quatre types de finition (Comfort, Comfort Plus, Active, Active Plus) et permet d’exploiter un moteur électrique d’assistance au pédalage, variant selon le mode de conduite sélectionné parmi les trois disponibles (Standard, City, Hill). La technologie exclusive DEA (Dynamic Engine Assistance) permet également de transformer le Wi-Bike en un appareil de fitness ultra moderne. La technologie PMP (Piaggio Multimedia Platform) permet quant à elle de connecter le smartphone au Wi-Bike via bluetooth afin d’avoir un suivi des entraînements et de se fixer des objectifs en termes de rythme cardiaque et de consommation des calories à travers l’App dédiée. Le smartphone devient un ordinateur de bord permettant de contrôler totalement les modes de fonctionnement du moteur ; par ailleurs, il offre un très haut standard de sécurité grâce à son antivol satellitaire intégré et son système de notifications push. Mais le Wi-Bike veut également dire community : à la fin de chaque itinéraire, il est possible de partager ses expériences avec ses amis sur les réseaux sociaux les plus connus.

Aux côtés des Wi-Bike exposés sur le stand de Golfo Aranci, vous trouverez tous les accessoires liés au fonctionnement et au style du véhicule. Par exemple, le casque “flow” au design révolutionnaire, adapté à toutes les saisons et bénéficiant de la technologie monoshell in-mould et d’une molette de réglage ultrafit ; la gamme d’accessoires en cuir véritable de haute qualité, produite par des artisans italiens ; les sacoches “Dynamic” en tissu technique à haute résistance et polyvalence à la finition hi-tech ; la selle top confort ou les poignées avec clignotants, caractérisées par leur parfaite ergonomie, sécurité et design.




Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.