Canvas Logo

Sena Technologies : firmware 4.3

jeudi 12 septembre 2013 , par Wam

Sena Technologies vient de mettre à disposition une nouvelle version de son firmware, la partie logicielle, pour ses Smh10. Cette nouvelle version sera étendue à l’ensemble des Smh10R, Sph10 et Smh5.

La version 4.3 apporte son lot de fonctionnalités nouvelles et intéressantes. Parmi celles-ci, le partage de la musique entre le conducteur et le passager ou un autre module Smh10. Cette fonctionnalité permet aux deux occupants d’un deux roues d’être synchrones et de partager un peu plus le plaisir de la route. Le partage de musique peut se faire n’importe quel module appairé, celui du passager ou de tout autre Smh10.

L’autre nouvelle fonctionnalité est la numérotation rapide pour un appel téléphonique. Trois numéros seront ainsi mémorisés que vous pourrez appeler en tournant la molette dans un sens ou dans l’autre.

Mise à jour

Connecter le module Smh10 à l’ordinateur, lancer l’application "Device Manager". Allumer ensuite le module, la lumière rouge fixe devient clignotante et violet. Choisissez votre modèle de Sena et suivez les instructions.

Partage de musique

Pour partager la musique, il faut tout d’abord que les deux modules soient appairés. Une fois le pairage effectué, il faut appuyer sur la molette comme si vous vouliez entrer en conversation avec l’autre module.

A ce moment, il faut presser la molette à nouveau et pendant 1 seconde. Un double bip se fait entendre pour signaler que le partage de musique est effectué et actif.

Pendant le partage de musique, pour converser avec l’autre module, il suffit que l’un d’eux appuie sur la molette pour entamer le mode conversation. Pendant le partage de musique toujours, il est possible de d’avancer ou de reculer dans la liste des morceaux de musique en écoute.

Pour arrêter le mode partage de musique, un appui sur la molette pendant 1 seconde met fin à cette fonctionnalité. Un double bip se fait entendre pour signaler la sortie.

Appel rapide

Saisie des numéros

Il y a deux façons de saisir les numéros pour la numérotation rapide.

Saisie par le module

Une fois le module allumé, presser la molette pendant 12s. Le voyant devient bleu et fixe, un double bip aigu se fait entendre et le module signale "Configuration menu"
Tourner la molette dans un sens ou dans l’autre, jusqu’à ce que vous entendiez "Speed dial".
Appuyer ensuite sur le bouton téléphone. "Speed dial one" et "Phone connected" se font entendre par la suite.
Tourner la molette pour sélectionner la position du numéro #. Position 1, 2 ou 3. Le module confirmera en annonçant "Speed dial #".
Composer le numéro que vous souhaitez.
Le module confirmera en annonçant "Save speed dial # " et coupera la communication avant la prise de ligne.
Pour sortir du menu, tourner la molette dans un sens ou l’autre, jusqu’à ce que vous entendiez "Cancel", puis presser le bouton téléphone pour revenir.

Saisie par Device Manager

Une fois que vous êtes connecté et avez installé la nouvelle version de firmware, sélectionner "Paramétrage" puis "Speed Dial tab".
Cliquer sur l’un des trois champs.
Saisir le numéro de téléphone.
Sauvegarder.

Appel numérotation rapide

Presser deux fois sur le bouton téléphone.
Un bip et une annonce "Speed dial" se font entrendre.
Pour appeler le dernier numéro, tourner la molette dans un sens ou l’autre jusqu’à entendre "Last number redial". Pour appeler un numéro enregistré, tourner la molette jusqu’à ce que vous entendiez "Speed dial #".
Appuyer sur le bouton téléphone téléphone pour confirmer et lancer l’appel.

Pour télécharger l’application Sena device Manager.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles