Canvas Logo

Tatouage et électronique : au secours !

dimanche 17 février 2013 , par mimile

Vous connaissez le tatouage. Celui de Malabar, celui des enfants que nous avons, que vous avez été, et à NetExplo, une chercheuse nous montre un tatouage qui nous plonge directement dans les films de science-fiction, les pires ou les meilleurs. Non pas du point de vue "filmique" mais du point de vue du monde qu’ils décrivent.

Cette découverte est d’autant plus déconcertante que la chercheuse a un visage d’ange, d’enfant jouant encore à la poupée. Elle est chinoise, s’appelle Nanshu Lu, est diplômée de Harvard et figure dans le classement des 35 personnalités de moins de 35 ans jugées comme les plus innovantes par le blog Technology Review du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ! Comment a-t-elle pu imaginer un truc pareil ? Si jeune.

Ce tatouage est bourré d’électronique, est prometteur et fait peur. Tout ce qu’il permet d’envisager en bien, peut se faire également en mal, pour parler binairement. Pour les besoins de la vidéo, il est coloré, mais il est normalement transparent. Et là, notre parano naturelle par rapport aux nouvelles technologies prend le dessus.

Imaginez que ce tatouage vous soit appliqué à l’insu de votre plein gré... Vous ne le voyez pas, ne le sentez pas, il résiste à l’eau... Qui sait ce qu’il peut transporter comme émetteur, récepteur, comme électronique ? Ce qu’il peut nous faire faire, écouter, transmettre.

Au secours ! Nanshu Lu invente nous vite un tatouage anti-tatouage.

N’oublies pas que les démons vont de pair avec les anges...


Electronic Tattoos - Lauréat Netexplo 2013... par netxplorateur

Messages

  • Cela me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six ."

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est caché partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits gauche du code-barres, du milieu, et droite qui en langage code-barres donne le 6 (en clair dans la partie droite du barre code, il y a une correspondance entre le 6 si il y en a un sur votre barre code et les 2 petits traits au-dessus). Je n’invente rien, encore simple vérifier sous Google ...

    après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis la nano puce RFID implante sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé..
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.