Canvas Logo

Termoscud et Gaucho : assurés de tenir chaud

mercredi 28 septembre 2016 , par Arthur

La mauvaise saison revient et les tabliers Tucano Urbano sont les accessoires indispensables pour lutter contre les intempéries. Depuis la rentrée, il faut penser à s’équiper, la marque italienne de vêtements et d’accessoires, a choisi d’aller encore plus loin en assurant ses tabliers Termoscud® pour scooter et Gaucho pour moto contre le vol.

Tucano Urbano révolutionne l’assurance

L’entreprise, soucieuse d’assurer autant la chaleur que la sécurité de ses clients, propose un système simple. Les utilisateurs dès l’achat d’un tablier Tucano Urbano chez un revendeur officiel bénéficieront d’une assurance gratuite valable un an en cas de vol et se verront remettre une Termoscud® Card.

Système simple

Pour que cette carte d’assurance s’active l’utilisateur à 20 jours après son achat pour s’enregistrer sur le site Tucano Urbano.

En cas de vol, l’utilisateur n’aura qu’à envoyer les documents attestant de cet achat, la déclaration de vol et la Termoscud® Card au bureau parisien de Tucano Urbano.

Dans les 30 jours suivants la réception des documents, le particulier recevra un courrier l’autorisant à retirer gratuitement un nouveau tablier Termoscud® ou Gaucho chez le revendeur où il avait fait son achat.

Tucano Urbano.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles