Canvas Logo

Vespa World Days 2016 : balade golfe de Saint Tropez

lundi 6 juin 2016 , par Christian

Les balades font partie intégrante des Vespa World Days et ce ne sont pas moins de six circuits différents qui sont proposés lors des Vespa World Days 2016.

La balade du golfe de Saint Tropez est tout simplement inoubliable. Elle a été conçue, organisée et ouverte par Josiane Honoré.

Après la sortie de la ville, les routes sont sinueuses et serpentes doucement vers des sites inconnus des guides papiers. Le groupe s’étire paresseusement sous le soleil. Aucune contrainte de temps ou de performance, il n’y a que le plaisir de découvrir les paysages, de s’en mettre plein les yeux.

Les moteurs teuf-teufent tranquillement et les intersections étant sécurisés par les commissaires, le cortège avance sans rupture de rythme. Quand les Vespa se lancent à l’assaut d’une côte, les plus anciennes ne peuvent cacher l’âge de leurs artères, mais là-bas, en tête du cortège, Josiane imprime une allure qui sied bien à ces vénérables. Comme le dit l’adage « Qui va piano, va sano ». Et nos amis italiens venus en nombre aux Vespa World Days 2016 ne nous contrediront pas.

Difficile de dire si c’est Josiane ou la balade, mais au retour, on est calme, détendu, serein et heureux. Il en faudrait tous les jours de ces balades !

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles