Canvas Logo

Vespa X Saint Laurent : collector en vue !

jeudi 30 novembre 2017 , par Christian

Du 27 Novembre au 20 Décembre 2017, la maison parisienne Saint Laurent investit le premier étage de l’emblématique Colette, au 213 rue Saint Honoré – Paris 1.

Pour célébrer cet événement, la marque de scooter la plus aimée au monde s’associe avec Saint Laurent en proposant un modèle collector pour l’exposition chez Colette : une unique et élégante Vespa Primavera 125 personnalisée, entièrement noire mat.

Le style “total black” de la Vespa prévoit l’installation de nombreuses pièces noires brillantes, sur le sublime noir mat qui recouvre magnifiquement la carrosserie, tels que les rétroviseurs, les moulures de la typique “cravate” du tablier avant ainsi que la poignée du passager. Les jantes de roue et la protection du pot d’échappement sont également peintes en noir brillant.

Les détails font preuve d’une extrême finesse, en référence au savoir-faire de la maison Saint Laurent.

Cette exclusive Vespa x Saint Laurent par Anthony Vaccarello sera disponible durant toute la durée de l’exposition chez Colette et pourra être commandée exclusivement en magasin et produite sur demande.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles