Canvas Logo

Vespa : prenez des couleurs en mai

mercredi 10 mai 2017 , par Jean-Claude

Du 1er au 31 mai 2017, le réseau de concessionnaires Vespa organise ses journées portes ouvertes et met en avant une offre exclusive d’accessoires pour toute personne achetant un modèle Vespa neuf sur le mois de mai.

Vespa colore votre printemps et présente sa toute nouvelle gamme 2017 haute en couleurs : la Collection « Back to colors* ». Pour accompagner ce lancement, un package d’accessoires d’un montant maximum de 400€ TTC sera attribué pour tout achat d’une Vespa neuve.

Tous les modèles sont concernés du Primavera au Sprint en passant par la GTS, la Vespa la plus puissance et la plus technologiquement avancée ; sans oublier les séries spéciales Super et SuperSport.

Seule la 946(red) est exclue de cette offre.

Primavera

La Primavera, mythique depuis près de 50 ans est l’un des plus grands succès commerciaux de l’histoire de Vespa. Jeune, innovante, technologiquement avancée, agile et dynamique, attentive au respect de l’environnement, elle continue d’être une icône !
Elle est équipée de l’ABS de série et du nouveau moteur i -Get Piaggio Euro 4 : performances optimisées, coûts d’exploitation plus faibles, moteur plus silencieux et plus efficace.

Sprint

La Sprint est la version la plus moderne de l’esprit sportif de Vespa. Riche d’équipements techniques les plus avancés et conçue pour atteindre des niveaux de stabilité et d’agilité supérieurs, la Vespa Sprint est née pour le plaisir de conduite ! Elle est ainsi l’héritage d’une tradition de vitalité et de jeunesse avec un petit châssis léger, pratique et protecteur, tout en acier, et caractérisée par une ligne dynamique, marquée par un phare rectangulaire et remarquable pour ses grandes roues de 12 ", avec des jantes en alliage d’aluminium.
Tout comme la Primavera, elle est équipée de l’ABS de série et du nouveau moteur i -Get Piaggio Euro 4 : performances optimisées, coûts d’exploitation plus faibles, moteur plus silencieux et plus efficace.

GTS

Quant à la Vespa GTS elle est inégalée sur le marché. Ce modèle a su combiné l’innovation et l’élégance au plus haut niveau : Les lignes élégantes du véhicule offrent une gamme de couleurs sophistiquées et des solutions stylistiques modernes : feux diurnes à LED, nouvelle selle, nouvelle suspension avant, instruments analogiques et numériques avec nouveau graphisme, port USB et système bike finder. Le nouveau moteur i-get à refroidissement liquide de 125cc offre le must en termes d’efficacité, de faible consommation de carburant, de silence et de respect de l’environnement grâce au système innovant Start & Stop de Piaggio (RISS). Le puissant moteur de 300cc complète la gamme, conforme aux nouvelles normes Euro 4. Il offre une stabilité maximale grâce au système ABS également couplé avec le système ASR sur le modèle 300cc, pour une sécurité de conduite absolue.

Plus d’informations.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles