Canvas Logo

Wistiki Ahā ! : présentation au CES de las Vegas 2017

mardi 3 janvier 2017 , par Christian

Depuis maintenant trois ans, Wistiki révolutionne le marché des objets connectés en proposant une solution utile et efficace pour aider les étourdis de la terre entière à ne plus perdre leurs affaires. Avec la gamme Wistiki by Starck, l’entreprise a fait appel au grand designer Philippe Starck pour créer une toute une collection de produits premiums et performants. Aujourd’hui, la société créée par les trois frères Lussato arrive au CES de Las Vegas 2017 en vue de conquérir les marchés Américains et Internationaux avec son nouveau produit innovant : le Wistiki Ahā !

Wistiki Ahā !

Ce nouveau-né s’impose comme l’objet connecté le plus compact conçu par la société. Il tient au creux d’une main et habille élégamment tous vos objets du quotidien : clés, sac à main, voiture, mallette, vélo, etc… C’est le mariage parfait entre la joaillerie, la technologie et la mode.

Le Wistiki Ahā ! est le fruit du travail acharné de l’équipe Wistiki pour rendre ce tracker Bluetooth Low Energy le meilleur du marché français mais aussi international.

Le Wistiki Ahā ! est un tracker Bluetooth low energy permettant de retrouver tout ce qui vous tient à coeur en le faisant sonner (sonnerie mélodieuse et puissante de 90 décibels), en le localisant sur une carte (aussi précise que Google Map) et en le retrouvant avec un système de radar chaud / froid.

Résistant à l’immersion à l’eau, le Wistiki Ahā ! devient l’allié du quotidien de chaque étourdi pour chaque situation. Il utilise aussi la fonction « laisse électronique » pour vous prévenir lorsque vous êtes trop éloigné de vos affaires. Par exemple, le Wistiki Ahā ! vous alertera si vous oubliez vos clés de maison chez vous ou si vous ne savez plus où se trouve votre portefeuille. De plus, grâce au GPS communautaire, les utilisateurs s’entraident et remontent la dernière localisation de votre produit lorsqu’ils passent devant. Avec plusieurs centaines de milliers d’objets connectés vendus dans le monde depuis la création de Wistiki et une autonomie record de deux ans minimum, nos produits s’imposent comme les plus performants du marché.

Histoire de Wisticki

Wistiki, c’est avant tout une histoire de famille qui commence en 2013 en région parisienne avec les trois frères Lussato qui avaient l’envie de révolutionner le monde des étourdis. Grâce à une intuition et à leur chat Minou, ils ont conçu le premier objet connecté capable de retrouver toutes les affaires du quotidien. Pour éduquer le marché et comprendre au mieux ses consommateurs, les frères Lussato ont fait appel au financement participatif avec MyMajorCompany (France), Indiegogo (Etats-Unis) et MotionGallery (Japon).

Récompensés par leur création, ils ont récolté plus de 800 000 euros et ont fait de Wistiki l’objet connecté le plus vendu en 2014 et 2015 en France. Derrière eux se trouvent aussi des grands patrons du CAC 40 comme Stéphane Richard, Martin Bouygues, Xavier Niel et Fabrice Brégier qui s’investissent personnellement dans le développement et le futur de l’entreprise.

Le centre de Recherche et Développement situé au coeur du 10ème arrondissement de Paris travaille sans relâche pour créer les objets les plus performants du marché tout en restant 100% « Made in France ».
Les produits bénéficient de toute l’expertise accumulée par Wistiki sur le marché des objets connectés depuis maintenant trois ans. Afin de créer une gamme de produits designs et élégants, Wistiki a réussi à convaincre le grand designer Français Philippe Starck. Pendant cette collaboration, il a fallu pallier à certaines contraintes techniques imposées par le design de Monsieur Philippe Starck : en effet, il a fallu contourner l’effet cage de faraday du corps métallique (obtenu par une galvanisation) en sortant l’antenne en plaqué or. Cela permet ainsi une meilleure portée des produits.

Le Wistiki Voilà !, premier objet connecté de la gamme « Wistiki by Starck », s’est imposé comme un bestseller en Europe avec plusieurs centaines de milliers de produits vendus.
Après avoir conquis l’Europe, Wistiki veut s’attaquer à un marché phare : les Etats-Unis. La société arrive sur le territoire Américain pour présenter sa nouvelle innovation de la gamme « Wistiki by Starck » au CES de Las Vegas 2017. Situé au Sands, Hall A-D, Wistiki présentera son nouveau médaillon connecté : le Wistiki Ahā !

Disponible en 4 couleurs (orange, jaune, rose et violet) se mariant avec son corps en métal brossé, et livré avec son anneau marin en acier inoxydable façon bijou, le Wistiki Ahā ! s’impose comme l’innovation star du CES Las Vegas 2017.

Wistiki.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles