Canvas Logo

X-Lite X-661 Extreme Titantech : léger, résistant et confortable

mercredi 13 janvier 2016 , par Ben

Chez X-Lite, le dernier casque s’appelle X-661 Extreme Titantech. Il s’agit d’un intégral dont la calotte “Extreme Titantech” est disponible en trois tailles différentes (XXS-S / M-L / XL-XXL). Réalisée en fibres composites (carbone, verre, Kevlar) la calotte est extrêmement résistante et légère (60/80g plus léger que le X-661). Une micro-couche externe de titane rend le X-661 Extreme Titantech encore plus attractif visuellement.

Le revêtement intérieur Touring Performance est fabriqué à partir de tissus de dernière génération, qui, avec les mousses de joues monobloc, assure un confort optimal et des performances constantes, même sur de longues distances. Le système de ventilation est composé de deux prises d’air supérieures, d’une entrée d’air sur la mentonnière et d’un extracteur d’air arrière.

Le X-661 Extreme Titantech a été conçu avec un écran ultra large offrant un plus grand champ de vision. Il est également équipé d’un mécanisme de décrochage rapide et du dispositif double action (antibuée : en soulevant légèrement l’écran à basse vitesse ou à l’arrêt ; verrouillage : pour empêcher l’ouverture accidentellement de l’écran à des vitesses élevées).

Le X-661 Extreme Titantech est également équipé d’un Pinlock® (écran interne antibuée) et du VPS réglable (écran solaire interne avec protection UV 400). Enfin, le X-661 Extreme Titantech bénéficie d’une finition de haute qualité, d’inserts réfléchissants et est équipé d’une fermeture de jugulaire à double anneau. Il est également prédisposé pour le système de communication Nolan N-COM X-Series.

Tailles disponibles : de XXS à XXL.
Prix public conseillé : à partir de 419,99€

X-Lite.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles