Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Equipements > Top case, sacoches, pneus et accessoires > Xena : chez Moraco, automne 2017

Xena : chez Moraco, automne 2017

mercredi 2 août 2017, par Ben, Christian

Depuis bientôt 20 ans, XenaA marque d’antivols pour motos et scooters a toujours eu pour objectif de développer des produits très résistants et pratiques. La marque propose une large gamme de chaine, U mais surtout bloque-disques homologués comme les plus résistants du marché.

A la recherche constante d’innovation Xena a su s’imposer en créant des produits toujours techniques comme le premier bloque-disque avec alarme électronique intégrée et connectivité Bluetooth.

Dès l’automne 2017, Moraco distribuera les produits Xena en France.

Cette association est une belle opportunité pour les deux sociétés qui font partie des acteurs leaders dans l’univers du deux roues que ce soit en terme de produits et de distribution.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec Xena l’un des leaders du marché de la sécurité. En intégrant Xena, nous renforçons notre gamme antivols et offrons à nos revendeurs une offre plus large avec des produits performants et reconnus », a déclaré Jérôme Delziani, directeur général de Moraco.

Moraco.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Allocab : à l’écoute de Montpellier

Après Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes et plus de 50 villes en France, Allocab poursuit son développement régional et s’implante à Montpellier pour devenir en 2014 le premier réseau national de VTC en France. Réserver le chauffeur et le véhicule de son choix Allocab.com offre la possibilité de (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais