Canvas Logo

Yamaha T-Max 530 Abs : préparations by Patrick Pons

mercredi 6 mars 2013 , par Ben

Patrick Pons n’est pas seulement le coureur, il n’est pas non plus seulement le concessionnaire parisien de la Grande Armée mais il est également préparateur.

Et quand Patrick Pons prépare deux Yamaha T-Max 530 Abs, cela donne des scooters au look assurément sportif.

Black Max

Pour se démarquer, ce T-Max Abs joue la carte du noir et or : bulle sport satin Ermax, marche pied or, embout de guidon et poignées Rizoma Or.

Cette version se dote également d’un passage de roue Ermax, d’une ligne Akrapovic 2013, d’un dosseret passager, de disques pétale wave avant et arrière, de leviers de frein et de rétroviseurs Rizoma, le tout pour 13 990 euros au lieu de 14 625 euros / hors frais d’immatriculation.

SMM Noir

Pour cette seconde préparation, Patrick PONS Grande Armée s’est appuyé sur des marches-pieds rouge, une selle confort, un couvercle alu noir Yamaha et une ligne Yoshimura 2013.

Le SMM compte également sur un kit oversize (disques + étriers), et un bouchon de carter d’huile et de leviers de freins BIHR.

Tout comme pour la version précédente, ce T-Max 530 Abs dispose d’une bulle sport et d’un passage de roue Ermax. Cette version est vendue 13 490 euros en concession au lieu de 14 112 euros / hors frais d’immatriculation.

Yamaha T-Max 530 Abs : SMM Noir et Black Max
Yamaha T-Max 530 Abs : SMM Noir
Yamaha T-Max 530 Abs : Black Max
Yamaha T-Max 530 Abs : Black Max
Yamaha T-Max 530 Abs : SMM Noir

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles