Canvas Logo

Zero Motorcycles : François Bestel, Country manager pour la France

jeudi 5 janvier 2017 , par Christian

Zero Motorcycles, le leader mondial dans l’industrie de la moto électrique est heureux d’accueillir François Bestel au poste de Country Manager pour la France. Expert reconnu dans les domaines du développement de réseau et de l’animation commerciale, son tout premier objectif est de développer le réseau commercial de la marque. Sa prise de fonction coïncide parfaitement avec l’arrivée de la nouvelle gamme 2017 de motos électriques sur le marché français.

François Bestel bénéficie d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans dans les équipements professionnels à forte valeur technologique ajoutée. Passionné de moto (sa collection personnelle dépasse 20 machines de tout type), François est un expert du développement de marché. Son objectif est de poursuivre l’implantation de concessionnaires en France et de développer les ventes.

« Les opportunités de développement de Zero Motorcycles en France n’ont jamais été aussi intéressantes. Pour faire progresser la marque, ma priorité est de développer notre réseau de concessionnaires mais aussi de faire connaître Zero Motorcycles en étant présent sur le terrain » a déclaré François Bestel. Puis d’ajouter, « l’arrivée de la gamme 2017 plus performante et mieux équipée est notre premier atout pour accélérer le développement de Zero en France. Notre technologie électrique est à maturité, elle est la plus performante du marché et j’invite tous les professionnels intéressés à me contacter pour discuter de ces opportunités. »

Avec l’arrivée de François Bestel, Zero Motorcycles prend une nouvelle envergure avec de fortes ambitions commerciales pour se positionner comme un acteur incontournable du marché de la moto.


À propos de Zero Motorcycles
Zero Motorcycles est déterminé à faire évoluer l’expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques totalement innovantes qui offrent des performances exceptionnelles. Zero Motorcycles est passionné par l’innovation, animé par la passion et guidé par l’intégrité. Grâce à ses recherches technologiques, sa perspicacité et son expérience importante, Zero Motorcycles combine l’art et la science du développement pour créer et fabriquer des motos excitantes et attachantes pour ses clients. Chaque modèle est conçu et construit en Californie. Zero Motorcycles a la volonté d’être le leader mondial de l’industrie de la moto électrique.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles