Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Scooters > Zero Motorcycles > Zero Motorcycles : et de 100 concessions en Europe

Zero Motorcycles : et de 100 concessions en Europe

mardi 18 avril 2017, par Wam

En 2016, Zero Motorcycles, leader mondial de l’industrie des 2 roues électriques, a connu une croissance phénoménale en Europe. Les efforts sont désormais focalisés sur le marché européen qui bénéficie d’une forte croissance, en particulier le marché français.

Rouler en véhicule électrique devient une véritable alternative pour les déplacements quotidiens et Zero Motorcycles a nommé 8 nouveaux concessionnaires depuis le début de l’année 2017.

« Le marché français des véhicules électriques est en pleine croissance, il s’appuie sur une base solide de clients soucieux de l’environnement, mais qui souhaitent également être à l’avant-garde des modes de transport alternatif, a déclaré Umberto Uccelli, directeur général de Zero Motorcycles Europe, ce début d’année est incroyable en terme de performance et si cette tendance se poursuit, cela pourrait certainement être notre meilleure année à ce jour. Notre réseau peut atteindre 150 concessionnaires d’ici la fin de 2017. Nous avançons à un rythme accéléré en France, d’autant plus que nous connaissons une croissance substantielle dans les autres pays Européens".

Actuellement, le plus important marché en Europe, l’Allemagne, dispose de 32 concessionnaires Zero Motorcycles à ce jour, la France est le deuxième marché avec presque 20 concessionnaires.

Depuis le 1er Janvier 2017, une prime de 1.000 euros est proposée par le gouvernement français pour l’achat d’une moto Zero Motorcycles neuve. Cette prime s’applique à l’ensemble de la gamme Zero Motorcycles 2017. Plus de renseignements sont disponibles chez les concessionnaires Zero Motorcycles.

A noter également que jusqu’au 30 avril 2017, un chargeur rapide (d’une valeur de 800 Euros) est offert. Il permet de diviser le temps de charge d’une moto par deux. Ainsi, posséder et utiliser une moto Zero Motorcycles n’a jamais été aussi simple.


À propos de Zero Motorcycles
Zero Motorcycles est déterminé à faire évoluer l’expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques totalement innovantes qui offrent des performances exceptionnelles. Zero Motorcycles est passionné par l’innovation, animé par la passion et guidé par l’intégrité. Grâce à ses recherches technologiques, sa perspicacité et son expérience importante, Zero Motorcycles combine l’art et la science du développement pour créer et fabriquer des motos excitantes et attachantes pour ses clients. Chaque modèle est conçu et construit en Californie. Zero Motorcycles a la volonté d’être le leader mondial de l’industrie de la moto électrique.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Conduite scooter : obligations du scootériste

Conduire un scooter n’est pas un acte anodin : cela comporte des risques pour le conducteur mais également pour les autres usagers de la route. Raison pour laquelle, le scootériste doit respecter un certain nombre d’obligations avant d’enfourcher son deux-roues. Obligation de s’assurer en (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais