Asso-scooter

news, guides, essais et conseils scooters

Accueil > ... > Forum 879

Essai Kymco Dink Street I 125cc : GT bien né

29 juin 2009, 13:49, par ASF

Bonjour William,

Nous répondions à Asphalt Cowboy sur sa question ABS et dans notre réponse, nous faisions aussi référence aux ressentis et aux commentaires de cet essai.

Pour préciser notre commentaire à Asphalt Cowboy, ce que nous voulions dire est que les freins du Dink Street I 125cc sont puissants et qu’ils permettent d’avoir un très bon ressenti, assez pour ne pas se laisser piéger par un blocage des roues.

Merci de nous rappeler que l’ABS est un sytème d’antiblocage. Merci aussi de penser que les lecteurs croient n’importe quoi, n’ont pas de jugement et "avalent" tout ce qui est écrit. Ils apprécieront.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.