Canvas Logo

Peugeot Metropolis 400i : démarrage en trombe

lundi 24 juin 2013 , par Christian

Démarrage prometteur pour le nouveau scooter Metropolis de Peugeot. Depuis la date de commande, le 02 mai, le Peugeot Metropolis engrange plus de 1100 réservations, quand la meilleure vente de mai en comptait 642.

Un succès qui doit certainement beaucoup aux innovations que le Metropolis apporte. Univers automobile, train avant aluminium, signature visuelle avant et arrière, nouveau bloc moteur 400 LFE, en tant que dernier arrivé dans le domaine du trois roues, le Peugeot Metropolis se devait de faire mieux que les concurrents.

C’est effectivement le cas. Notre essai du Metropolis nous a convaincu que le trois roues de Peugeot a tout pour devenir un best seller, Essai Peugeot Metropolis 400i : moteur, action !.

Metropolis en campagne

C’est aujourd’hui, 24 juin, que les premiers modèles seront livrés et à cette occasion, Peugeot Scooters fera son grand retour sur les écrans.

Du 24 juin au 22 juillet, Peugeot Scooters s’affichera pas moins de 850 fois sur les écrans et les ondes. L’agence française BETC a conçu le film « Le Surfeur » et met en avant les qualités dynamiques exceptionnelles et les sensations de conduite uniques de offertes par Peugeot Metropolis.

Peugeot Metropolis sera également à l’affiche sur le périphérique parisien à la porte de Clichy tout le mois de juillet. Et pas n’importe quelle affiche puisqu’avec l’afficheur JC Decaux, Peugeot Scooters a développé une bâche de 900 m2, la plus grande d’Europe !

L’occasion pour les 300 000 automobilistes et motards quotidiens d’apprécier la campagne « Prenez de l’avance » qui met l’accent sur l’innovation technologique de ce nouveau scooter 3 roues.

Histoire de voir la ville en grand.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles